Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

chamanisme

Messages recommandés

en avez vous déjà entendu parler ?
moi jamais jusqu'au jour où j'ai rencontré un chaman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne très proche de la nature qui voit le passé le présent l'avenir.
une personne qui lit en vous comme dans un livre ouvert.
Une personne qui soigne certain maux.
Il peut être un guide spirituel vers la paix et l'amour.
quelqu'un qui a de l'energie et qui la transmet aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas
Je veux bien croire que des gens ont le feeling avec toute ce qui compose la nature etc mais je ne crois pas en ce genre de personne
j'ais déjà rencontré des sourciées et c'est quand même dingue la maniere dont ils trouvent l'eau Shocked
Des soigneurs aussi j'en ai rencontre
Là ou j'ais dut mal c'est quand le mec en fait son commerce, faut savoir les gens que ce genre de dons ne dois jamais etre divulgue sinon on le perd donc :haha:
Les enleveur de feu etc ca existe apres les chamans euhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ais dut mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai un peu de mal... mais quand j étais petite j ai été brulée au deuxième degrès sur tout le visage et presque tout le coprs ( un bouteil de pétrole qu a explosé) j avais l oreille carbonisée et j étais genre défigurée! ma mère a appelé une de ces personne qui on des "don" et après sa j avais plus mal, et ce quele médecin ne comprend pas c est que j ai garder AUCUNE cicatrisse alors que j aurais du resté défigurée!
mais je sais pas si c est grâce a cette personne, ou peut etre que j ai une bonne peau qui cicartise bien! Rolling Eyes

mais j ai de la peine avec les gens qui soit disant savent mieu que toi comment trouver la paix et l amour! (surtout si il te demande ta carte bancaire juste après! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais rencontré mais il y a quelques années je me souviens d'avoir lu quelques bouquins de Carlos Castaneda. Bon le coté visions sous l'emprise de plantes allucinogènes me laisse perplexe. Les chamans font partis de la culture amérindienne et le coté symbiose totale avec la nature fonds que cela m'interesse mais je n'ai jamais eu la chance de croiser le chemin de l'un d'entre eux pour pouvoir m'en faire une vrai idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
moi aussi j ai un peu de mal... mais quand j étais petite j ai été brulée au deuxième degrès sur tout le visage et presque tout le coprs ( un bouteil de pétrole qu a explosé) j avais l oreille carbonisée et j étais genre défigurée! ma mère a appelé une de ces personne qui on des "don" et après sa j avais plus mal, et ce quele médecin ne comprend pas c est que j ai garder AUCUNE cicatrisse alors que j aurais du resté défigurée!
mais je sais pas si c est grâce a cette personne, ou peut etre que j ai une bonne peau qui cicartise bien! Rolling Eyes

mais j ai de la peine avec les gens qui soit disant savent mieu que toi comment trouver la paix et l amour! (surtout si il te demande ta carte bancaire juste après! Twisted Evil )


ça, c'est pas un chaman...........c'est un escroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je n'y crois pas
Je veux bien croire que des gens ont le feeling avec toute ce qui compose la nature etc mais je ne crois pas en ce genre de personne
j'ais déjà rencontré des sourciées et c'est quand même dingue la maniere dont ils trouvent l'eau Shocked
Des soigneurs aussi j'en ai rencontre
Là ou j'ais dut mal c'est quand le mec en fait son commerce, faut savoir les gens que ce genre de dons ne dois jamais etre divulgue sinon on le perd donc :haha:
Les enleveur de feu etc ca existe apres les chamans euhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ais dut mal


ben tu sais le mien il fait ça comme ça
vraiment pas pour l'argent, sinon je le saurai
il ne se cache pas non plus lol
mes parents n'y croyaient pas non plus, et le jour ou il s'est occupé d'eux, ben ils ont du se rendre à l'évidence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui ne dit pas qu'il est parfait, et qu'il sait mieux que les autres , pas du tout, mais il a un don et aide les gens de son entourage et il n'en fait pas le commerce, tu peux lui donner quelque chose mais il demande jamais rien.
il avait arrêté d'aider les gens, et il en est tombé malade. Il est fait pour ça : aider les autres.
Les gens dont vous parlez existe vraiment j'en suis consciente et vous avez eu de mauvaises expériences, j'en suis désolée, c'est vrai que dans ce domaine il y a beaucoup de charlatans qui profitent des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que des gens comme ça existe mais j' ai un peu du mal à l' admettre personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, moi il ne prend pas des plantes hallucinogènes lol
quand il est devant vous il voit si vous êtes malade et à quel endroit
il lit en vous comme dans un livre c'est dur à expliquer.
les gens comme lui font peur, c'est vrai, c'est pour ça que l'on hésite à croire tout celà, et il y a aussi tellement de personnes qui sont pourries dans ce milieu spécial que l'on doit se mefier et être hyper vigilant.
Je connais 5 personnes qui ne croyais pas à ces trucs et qui ont été sur le cul en le connaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
au fait, moi il ne prend pas des plantes hallucinogènes lol
quand il est devant vous il voit si vous êtes malade et à quel endroit
il lit en vous comme dans un livre c'est dur à expliquer.
les gens comme lui font peur, c'est vrai, c'est pour ça que l'on hésite à croire tout celà, et il y a aussi tellement de personne qui sont pourries dans ce milieu spécial que l'on doit se mefier et être hyper vigilant.
Je connais 5 personnes qui ne croyais pas à ces trucs et qui ont été sur le cul en le connaissant.



Je me mefie comme de la peste de ce genre de personne!!!!
Car avec des gens qui ont un tit moment de faiblesse il est tres facile des les manipulé !!!
Y a qu'a voir ce qu'il se passe avc les psy et les souvnir inventés.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend il y a beaucoup de personnes qui manipulent, mais il existe des gens bien à part qui peuvent faire beaucoup de bien autour d'eux.
Par contre il a des limites et sait si il peut aider ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré une fois une nana qui voit a travers nos auras selon elle,
et qui peut dire se que l'on était dans nos autres vie, et elle disait
que l'on revenait d'une vie sur l'autre avec les problèmes de santé que l'on avait avant...
vu que j'ai énormément de problème de santé ça m'a fait bien rire, mais bon c'était une experiance comme une autre.
Mais après pourquoi pas, j'y crois sans vraiment y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois en être à ma première vie alors je n' ai jamais été malade et n' ait jamais eu aucun problème de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...