Sandy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, Bien, je vais partir en vacances pendant l'été sur Volonnes en camping du 16 au 23 aout. Donc je me demandais si quelqu'un habitait le coin .... pour pouvoir me donner des activités à faire (sorties, tout ca ...) et coins sympas à visiter. Puis à l'occasion, si propriétaire de chiens ou pas, on pourrait peut être faire une balade car Cheïka (rajout : et Carélia !) vient avec nous en vacances ! J'attends des réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je rafraîchi le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci mais apparemment y'a personne. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Change de camping, pars avec Alexis ça à l'air pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est qui ? j vais pas changer de camping, ils acceptent les deux chiennes c'est déjà ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mdr va voir le post ! /questions-diverses-f20/toutou-au-camping-t2685.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Faut juste changer de Région, pas que de Camping :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Faut juste changer de Région, pas que de Camping :2mrgreen: Pourquoi pas, les chiennes auront de la compagnie ... et moi aussi Non impossible de changer, cause : familiale. :2mrgreen: Edit : non en fait, pas possible, c'est un Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alexis va être heureux :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je le connaissais, mais je savais pas que son prnéom est Alexis, j'en étais resté à Nanouk et aux vieux qui dansent sur son avatar :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sandy a écrit: Edit : non en fait, pas possible, c'est un Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 nanouk a écrit: c'est vrai ?! je vais peut être changer d'avis alors ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites