valerie19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quelle belle bouille la poupouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Toujours aussi belle ta poupouille Bagdade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci, c'est notre bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca explique bien le surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et oui, un surnom qui lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 hannnnnnn question connnnnnnnn: Il es pas issue de lignée canadienne par hazzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 comme beaucoup de siberien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pratiquement tout les siberian on des bases américaine ou canadienne dans leur pedigree, maintenant c'est très loin d'être proche dans son pedigree a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pourquoi ils ont quelles têtes ceux qui ne viennent pas de là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 par contre c'est futurs bambins seront de lignées a moitié canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et c'est pas IL mais ELLE, !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bagdadecafe a écrit:et c'est pas IL mais ELLE, !!!!!! je la refais alors !!!!!!!!!!!!! han trop belle ta chienne Elle est choupinou whaouuuuuu dit donc alalalalala Ca va mieu là? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle es belle normal elle vient du futur elevage de mon futur chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il me semble 4ans Mais pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 capri a écrit:Elle es belle normal elle vient du futur elevage de mon futur chien lol elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 De chez Malvi&Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Greg59 a écrit:De chez Malvi&Will c'est une blague ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 5 avril 2008 une belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 julien a écrit:hannnnnnn question connnnnnnnn: Il es pas issue de lignée canadienne par hazzard? Et ho! mon doudou aussi à du canadien (et américain en plus :2mrgreen: )... et même belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Eliz@ a écrit:julien a écrit:hannnnnnn question connnnnnnnn: Il es pas issue de lignée canadienne par hazzard? Et ho! mon doudou aussi à du canadien (et américain en plus :2mrgreen: )... et même belge ! mais moi j'ais rien contre ton jimmy tu sais au contraire je vous attends encors moi J'ais rien contre aucuns des chiens sur ce post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 LUDO a écrit:Greg59 a écrit:De chez Malvi&Will c'est une blague ????? Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2008 capri a écrit:Elle es belle normal elle vient du futur elevage de mon futur chien lol Je croyais que tu devais acheter ton futur chiot chez Blandine Abadie (des reves de neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Greg59 a écrit:LUDO a écrit:Greg59 a écrit:De chez Malvi&Will c'est une blague ????? Pas du tout ah car apres ce que j'ai lu il y a quelques jours , j'ai quand meme un peu de mal a le concevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Leur "désacord" est arrivé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Greg59 a écrit:Leur "désacord" est arrivé après Et ca te fait rire ? Et là on dit rien !!! will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 malvi&will a écrit:Greg59 a écrit:Leur "désacord" est arrivé après Et ca te fait rire ? Et là on dit rien !!! will Expliqué par mp Dégénéré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle aura 4ans le 10 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Greg59 a écrit:malvi&will a écrit:Greg59 a écrit:Leur "désacord" est arrivé après Et ca te fait rire ? Et là on dit rien !!! will Expliqué par mp Dégénéré va il ne fait que me répondre , non ????? moi j'entrave que dalle a tout ça !!!!!!!! mais j'arrete la mes question , place a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Artic Ocean a écrit:capri a écrit:Elle es belle normal elle vient du futur elevage de mon futur chien lol Je croyais que tu devais acheter ton futur chiot chez Blandine Abadie (des reves de neige) J'hésite encore en faite :2mrgreen: je verais le moment venu les quel parents me plaisent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 LUDO a écrit:Greg59 a écrit:malvi&will a écrit:Greg59 a écrit:Leur "désacord" est arrivé après Et ca te fait rire ? Et là on dit rien !!! will Expliqué par mp Dégénéré va il ne fait que me répondre , non ????? moi j'entrave que dalle a tout ça !!!!!!!! mais j'arrete la mes question , place a vos commentaires Non ludo tu peux y aller comme j'ai dit à greg en mp, c'était trop tentant alors j'ai fait comme lui, mais pas de reproche à faire Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 malvi&will a écrit:LUDO a écrit:Greg59 a écrit:malvi&will a écrit:Greg59 a écrit:Leur "désacord" est arrivé après Et ca te fait rire ? Et là on dit rien !!! will Expliqué par mp Dégénéré va il ne fait que me répondre , non ????? moi j'entrave que dalle a tout ça !!!!!!!! mais j'arrete la mes question , place a vos commentaires Non ludo tu peux y aller comme j'ai dit à greg en mp, c'était trop tentant alors j'ai fait comme lui, mais pas de reproche à faire Will tu cherches koi exactement?? si t'as des choses a me dire fait comme moi envoie un email!je pense pas que cela soit bien pour le forum de déballer des histoires qui n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites