LUDO011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voici l'aménagement de mon camion , j'ai essayé de faire pratique , je veux pouvoir bouger sans faire le contorsioniste en concervant les 2 acces (arriere et latéral) sur le coté , il y a un marche pied sous le chassis et pour l'arriere j'ai un marche pied 2 marche , il marque de largeur , il faut que je repense cela sur cette 1iere photo on aperçoit les 2 gand lanternau 50x50 le ventillateur qui fonctionne quand le véhicule route , le ventillo 12v/220v , ainsi que l'éclairage 12v220v , le véhicule est meme équipé de prise électrique 220v , pratique pour farter ou faire chauffer la bouilloire en premier plan , le marche pied les harnais en haut a droite , a gauche il y a la pelle a neige et pelle a caca 9 cages pour mettre 13 chiens (possibilité de rajouter des cages) 3 caisses en plastiques une avec 2 lignes de trait des margueur rapide une avec les ancres a neiges ,un mini coupe boulot de rechange (pour ligne cablée) , couteau , ......... et une avec des gamelles au fond en haut : raquettes et batons au fond a coté porte latérale , harnais ligne de coup , ligne de dos , colliers de rechange et divers petits matérie les harnais soont classés par taille les bidons d'eau sont normalement a coté des caisses en plastique et 1 vers la porte latérale , il y a aussi lors des déplacement de plusieurs jours les bidons de bouffes , et les traineaux les piquets de stakes , les stakes , masse et massette sont sous la banquette avant la plupart du matos ne quittent jamais le camion , comme cela pas de mauvaise surprise lors d'un départ en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon boulot!!!! Tu a tout prevusssssss sauf que: Tu dors où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 une planche sur les passage de roue , sinon si départ longtemps une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super fonctionnel les cages sont fixés sur les cotés ou juste empilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il y en a 3 coincées entre la paroie du fond et le passage de roue , ensuite elles sont fixées aux paroies et maintenues entre elles , cela donne un gros blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop fort Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila un petit plus pour l'amenagement de mon camion , ça va faire un bon bout de temps que j'en cherchais un a un prix abordable , avec ça pas de risque de glissade avec la neige et suffisament stable pour descendre avec les chiens , ... me reste plus qu'a faire des fixations , je peux meme le mettre a l'intérieur pour que les chiens grimpent dans les cages du haut , je vais donc continuer mes recherches pour en trouver un moins large et plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour ceux qui ne l'aurait pas vu la stake out autour du camion , bien pratique pour les arrets en cours de route ou bien quand on arrive tard le soir , facile et rapide a mettre en place 2 positions possible en fonction de l'espacej'ai aussi équipé mon bb de chaines a neige qui sont aussi efficaces dans la boueet pour couronner le tout voici la gapette que je viens de monter samedima consommation a été réduite de plus d'1 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites