yana11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 on s'ennuie pas mais c'est dangeureux stlye: aujourd'hui j'ai mal à la main donc anti-inflammatoire + bandage pour les tenirs. bah vous savez pas quoi? kin est PERSUADER que je me suis accrochée un jouet à la main :2mrgreen: et sinon là il est enfermé dans sa vary . . . pour avoir encore attaquer le canapé (pour la 10ème fois au moins) il m'épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 avril 2008 méchant kin!! alalala! va t il se calmer un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pff aucune idée c'est la question que je me pose encore avec yana et elle était + calme que lui a son age autre chose trèès dur: s'asseoir sur le canapé des chiens car cela implique que le greyster va venir chercher des calins, mais le greyster étant persuadé qu'il a la taille d'un cha tva s'installer sur notre ventre . . . :2mrgreen: mais sa ne s'arrête pas là! et non un greyster ne reste pas tranquil donc il va bougé et ouille on sent ses os pointus. deplus il va mordille le livre qu'on tient dans nos mains, après l'elastique qu'il y a autour du poignet, il faut bien sur cacher la main qui a le bandage sous le pull sinon il devient encore + fou. je vais devenir folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 effectivement ca doit pas etre de tout repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Finallement on est bien avec nos huskies :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Eliz@ a écrit:Finallement on est bien avec nos huskies :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Eliz@ a écrit:Finallement on est bien avec nos huskies :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites