Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william111

Le pit' nouvio!!!!

Messages recommandés

Je vous présente C'BUSHIDO AKITA PASSION!!!!!


Merci AURELIE!!!!!!!!




D'ailleurs tu as le droit etre sa marraine!


Big bisous ma poule,de malvi,will et ton nounours ainsi que toute la meute DES SOLITUDES BLANCHES.


Je vous laisse découvrir notre grand bonhomme de 10 mois!











flower MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah finalement il a re finit a l'adoption celui la pfff, heureuse qu'il soit chez vous au moin il y resteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau, je crois que j'ai vraiment craqué sur lui
en tout cas, sur que je veux être sa marraine Very Happy
bisous à vous tous et plein de câlins au nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de la chance de tomber chez des gens qui ont de la place, il pourra vivre en liberté et être heureux.
ça vous fait deux akitas adoptés c'est génial.
c'est rare les éleveurs qui adoptent autant de chien, c'est vraiment super d'en avoir la possibilité, vous avez beaucoup de chance de pouvoir le faire.
une question vous les séparez des sib ou bien ils sont avec eux ? car il me semble que les akitas ne sont pas aussi cool que les sib, mais bon il me semble, car je ne connais pas la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Il est superbe!! Il a l'air fier Laughing
Et ça va avec chouba? Razz

Pas trop pour le moment,on va dire quelle le tolère la fifille,elle le regarde agir de loin!!!

Mais lui veux jouer,c'est un jeune bébé!!!!



flower MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
il a de la chance de tomber chez des gens qui ont de la place, il pourra vivre en liberté et être heureux.
ça vous fait deux akitas adoptés c'est génial.
c'est rare les éleveurs qui adoptent autant de chien, c'est vraiment super d'en avoir la possibilité, vous avez beaucoup de chance de pouvoir le faire.
Il y telement de chien en adoption,pour divers comportement,on se dit juste il y a pas de mauvais chien,il y a que de mauvais maitres qui prend les chiens pour des objets de désirs,lorsque l'objet commence a prendre du temps et de la place on le jette!!
Et nous sommes vraiment dégouter de se genre de façon de se comporter avec les chiens!!!!

Dans notre élevage nous vendons nos chiens avec contrat élevage,pour protéger nos loups,non pas comme on me la dit des contrats abusif!!

une question vous les séparez des sib ou bien ils sont avec eux ? car il me semble que les akitas ne sont pas aussi cool que les sib, mais bon il me semble, car je ne connais pas la race.


Non les akitas sont pas avec nos sib,ils sont complètement a part d'eux!!


flower MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec vous, il n'y a que de mauvais maîtres, les chiens sont toujours victimes de la connerie humaine. A partir du moment ou le chien est cadré, il n'y a pas de soucis.
Un chien s'éduque comme un enfant.
pour les contrats d'élevage c'est bien , mais il faut bien se renseigner avant, parce qu'avec une pensée qui part d'une bonne intention on peut se planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Un autre Akita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est génial Very Happy



Un autre akita,oups le pauvre il va pas être content le pépére!!!!!!

lol!


geek MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
A quand les bébés Akita??




affraid PAS TOUT DE SUITE, ON VA ATTENDRE UN PEU.NOS AKITA SONT CHEZ NOUS JUSTE PAR COUP DE CŒUR POUR LA RACE!

Mais nos loups se sont notre coup de foudre,nous sommes sous leurs charmes,se sont nos bébés!!!!

Oui nos akita aussi,mais les akita s'est le dégénéré qui en a voulu il a craquer sur eux il y a un bon 8 a 10 ans !

Donc pour lui faire plaisir je lui est dit oui lorsqu'il ma dit a l'arrivée a la ferme je veux ma fifille rousse akita et on verra pour un garçon plus tard,je lui es dit ok pour la femelle rousse mais si on reprend un garçon sa sera un blanc!!!!

geek MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien je disais ça pour plaisanter lol!
T'as eu raison Malvi, un Akita blanc s'est magnifique Smile Surtout celui la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Je sais bien je disais ça pour plaisanter lol!
T'as eu raison Malvi, un Akita blanc s'est magnifique Smile Surtout celui la Laughing



Merci pour lui,mais il faut pas oublier notre chouba,petite princesse!

Mais si tu veux des photos pour mettre sur notre site dans le coin akita tu peux en avoir!!!


WinkWinkWink


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Bon je peux venir quand , tu as du finir de manger les brioches et le chocolat lol!lol!



Il faudrait voir avec le sous chef!!!!!


cyclops MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont complètement séparés parce que l'akita est agressif par rapport aux husky ? ou simplement par choix ?
quel est le caractère de l'akita par rapport au husky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Kawaii a écrit:
Je sais bien je disais ça pour plaisanter lol!
T'as eu raison Malvi, un Akita blanc s'est magnifique Smile Surtout celui la Laughing



Merci pour lui,mais il faut pas oublier notre chouba,petite princesse!

Mais si tu veux des photos pour mettre sur notre site dans le coin akita tu peux en avoir!!!


WinkWinkWink


MALVI


OWI envoie des photos avec celles des bébés (tout plein! :2mrgreen: ) que je mette tout ça sur le site Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle Chouba
C'est pas donné à tout le monde d'avoir un chien orange :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Ils sont complètement séparés parce que l'akita est agressif par rapport aux husky ? ou simplement par choix ?
quel est le caractère de l'akita par rapport au husky ?



Oui l'akita est agressif!!!

L'akita a un caractére trés cool avec ses maitre,mais avec les personnes étrangére,c'est pas le pied!!!

Il sont trés fidéle a leur maitres!!


Ils sont pas très copain entre toutou de même sexe!


flower MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau truc des solitudes blanches la teinture pour chien bientôt il y en aura des bleus et verts lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très bien,pourquoi des photos pour te faire du mal,non je suis pas si méchante!!!!


WinkWink


MALVI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On survivra tu peux les poster sans craintes (sont tellement mignons Rolling Eyes )
Et c'est de la bonne torture! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
très très bien,pourquoi des photos pour te faire du mal,non je suis pas si méchante!!!!


WinkWink


MALVI queen


Non c'est pour les voir et baver sur le clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
malvi&will a écrit:
très très bien,pourquoi des photos pour te faire du mal,non je suis pas si méchante!!!!


WinkWink


MALVI queen


Non c'est pour les voir et baver sur le clavier


Tu vas abîmer ton clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Un autre Akita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est génial Very Happy



Un autre akita,oups le pauvre il va pas être content le pépére!!!!!!

lol!


geek MALVI


scratch Pourquoi tu dis ca ?? je comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en retard sur ce coup là aussi...je savais même pas pour la première Shocked

Ils sont tout les 2 magnifiques mais le blanc...ouh là là ! Il est vraiment craquant !!

Félicitations pour les p'tits nouveaux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...