capri1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MERCI A ANDREAS !!!! JE REPART AU PARC AVEC CAPRI IL NEIGE A PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Neige beaucoup ? Faut que l'hiver parte, je veux pas rester bloqué sur l'autoroute avec de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hier soir aussi il y a eu quelque flocon sur Orléans... mais pas de quoi sortir mon appareil photo ce matin c'était tout givré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ici c'est denouveau blanc bon j'espère d'un côté qu'il va pas trop neigé parce que j'ai mon 1er canicross ce week end et j'ai pas envie que sa fasse comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Eliz@ a écrit:Hier soir aussi il y a eu quelque flocon sur Orléans... mais pas de quoi sortir mon appareil photo ce matin c'était tout givré... Ahh nan y avait pas 1 metre de neige ce matin ca c'est sur Alors si ca t'interesse de venir gratter la voiture le matin moi je suis a olivet Apres c'est toi qui vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Y avait plus rien ce matin Mais de rien je priais pour que tu dorme pas a Minuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites