mag09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Qui y va ? J'ai un Renault Master vert qui ne passe pas inaperçus alors pas d'excuse pour ne pas venir me dire bonjour et boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voici quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir. Snow qui commence sont terrassement !! résultat 5 mulot minimum de sacrifier Athéna qui se détend avant la course Retrouvaille avec Angel, adopté y'a 2 mois. Les départs des cani cross Catégorie roller 1 chien Ma stake Athéna qui poursuite sa détente !! No stress Arrivée de la catégorie roller 2 chiens Arrivée d'Angel Arrivée de l'attelage de Patrick Logeais, 8 chiens Départ des 6 chiens Et voilà pour cette course qui c'est très bien passée, pour ma part je fini avant dernière mais pas dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 simpas!!!!!!!!!! tite question: faisait pas trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si samedi il faisait trop chaud, quelques chiens sont revenus pas très bien mais pas de cas trop grave heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mag a écrit:Si samedi il faisait trop chaud, quelques chiens sont revenus pas très bien mais pas de cas trop grave heureusement. sont barges les organisateurs!!!!!!! je comprendrais jamais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah flute, Mag, je suis passée à dix centimètres de ton fourgon, sans savoir.................. Sympa comme tout les photos !!!!!!!! C'est vrai que le samedi il faisait un peu chaud pour courir. Dommage que la manche n'ait pas eu lieu le matin c'était l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 julien a écrit:mag a écrit:Si samedi il faisait trop chaud, quelques chiens sont revenus pas très bien mais pas de cas trop grave heureusement. sont barges les organisateurs!!!!!!! je comprendrais jamais ca Les problèmes de coup de chaleur ont paradoxalement touché les grands attelages qui sont pourtant partie 1 heures plus tard dans la soirée, il faisait plus frais. Après c'est au musher de gérer ses chiens !! Pour ma part je préfère finir avant dernière qu'avec des chiens en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nashwaak a écrit:ah flute, Mag, je suis passée à dix centimètres de ton fourgon, sans savoir.................. Ha m.... vraiment dommage, peut-être St Martin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 14 avril 2008 L' important n' est pas de gagner c' est de s' amuser ... Merci pour les photos on s' y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour toute ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui, oui St Martin évidemment !!!!!!!!!!!!! promis je me rattrape avec un café !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nashwaak a écrit:oui, oui St Martin évidemment !!!!!!!!!!!!! promis je me rattrape avec un café !!!!!! COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL chocolat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas de problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 avril 2008 géniale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sympas tes photos. On se verra sûrement à St-Martin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites