Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Exposition de Ventabren le Dimanche 29 Juin 2008

Messages recommandés

Enfin une exposition réunissant TOUTES les races ! Bon ok, la chaleur sera peut-être (j'ai dit peut-être au rednez-vous, bah oui on a de la neige en Avril mdr).
J'espère que vous aussi vous serez au rendez-vous cheers

Le toutou est inscrit, je serais donc surement là (sauf cas extrême ^^).

Et vous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
pourquoi tu viens pas katya Crying or Very sad ?


je vais pas faire autant de kilometres pour un CAC quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bana la juge pour les husky!!!!!! (enfin si j'ai bien lu)

donc je sais pas si je vais y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi, tu n'aime pas bana?
enfin moi je pense que je vais y aller (quitte a y aller avec ma voiture qui n'avance pas et a mettre 5heures pour arriver) je ne veux pas rester sur un fiasco monumentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irais surement pas car un peu loin, trop chaud pour la puce et surement plus beaucoup de finance
car gros travaux en perspective Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'etait M Mansencal qui jugeait Rolling Eyes j'ai dit tien, un nouveau juge.
c'est pas loin alors je vais essayer de faire un effort, mais bon je sais déjà qui va gagner.
par contre angelique, vas y toi avec ma crapouilleeeeeeeee ! tu lui as jamais présenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Alaskan Malamute
M. VALETTE
* Chiens Nordiques, Eurasier, Chow Chow,
Spitz Allemands et Italiens, Basenji, Chien de Canaan
Mme BANA
* Chien du Pharaon, Cirneco de l'Etna
et autres races du groupe
M. MANSENCAL
voilà ce qui a de marquer pour les juges du 5eme groupe !!! donc normalement les husky font partit des chiens nordiques si je m'abuse????? non?????????????

oui je sais qu'elle préfère les mâles et qu'elle supporte pas qu'on retouche les pâtes et que crapouille ce place seul c'est pas sa c'est qu'elle est hyper longue et qu'en plus c'est en plein air du coup avec le bebe sa faire trop long !!! et puis en debut du mois il y a lyon alors je sais pas on verra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Bana !! Alors sur que je viens pas (meme si elle m'a fait gagner Tipee a Toulouse le mois dernier).... et puis comme a dit Valérie, je sais deja qui gagnera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Rolling Eyes Bana !! Alors sur que je viens pas (meme si elle m'a fait gagner Tipee a Toulouse le mois dernier).... et puis comme a dit Valérie, je sais deja qui gagnera !


et qui va gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Rolling Eyes Bana !! Alors sur que je viens pas (meme si elle m'a fait gagner Tipee a Toulouse le mois dernier).... et puis comme a dit Valérie, je sais deja qui gagnera !


et qui va gagner?


pareil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop naze comme réflexion ,
vous allez a une expo que si vous etes sur de gagné ,
superr valorisant , bravo ,
Bana n'est pas longue ,
elle prend au moins le temps d'examiner le chien ,
elle essaye d'en tirer le maxi ,
meme si pour cela elle doit iun peu secouer le maitre ,
contrairement a certain juge , elle prend le temps de la reflexion ,
et quand a savoir ce qu'il y a au bout de la laisse pas sur que cela l'interresse ,
essayer d'etre moins sur de vous , remettez vous en cause ,
travaillez pour essayez de gagner devant tous les juges ,
ça c'est valorisant ,
dire je ne vais pas a cette expo parce qu'il y a tel juge ,
ça m'a toujours fait vomir dans le monde des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout avis ludo, j'ai eu cette impression avec Mme bana, elle prend le temps de bien les regarder. et je trouve que c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
+ 1 Ludo


Manu tu as fait combien d'expos dans ta vie pour dire ca ??
Toi qui va bientot acquérir un jack type australien tu sais tres bien que tu vas tomber sur des juges qui n'aimeront que le type anglais et qui, par conséquent, casseront ton chien... Auras tu vraiment envie de remettre ton chien avec un juge qui ne l'aime pas ?? On en reparle dans quelques années Wink


Et puis pour répondre a ce qui c'est dit au dessus, vu le prix des engagements, du gazoil et du péage : pourquoi aller a une expo ou on sait pertinament que son chien ne plaira pas au juge ???
Si je ne vais pas a Ventabren c'est uniquement parce que c'est trop loin... je ne reproche pas la manière de juger de Bana(elle m'a fait gagner Tipee a Toulouse ya un mois) mais elle a quand terminé son jugement en me disant : "votre femelle a un meilleur mouvement que le male mais je donne le meilleur de race au male car il a une jolie tete", je me pose des questions...
Ludo : le husky a t-il besoin d'une jolie tete pour travailler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Manu_83 a écrit:
+ 1 Ludo


Manu tu as fait combien d'expos dans ta vie pour dire ca ??
Toi qui va bientot acquérir un jack type australien tu sais tres bien que tu vas tomber sur des juges qui n'aimeront que le type anglais et qui, par conséquent, casseront ton chien... Auras tu vraiment envie de remettre ton chien avec un juge qui ne l'aime pas ?? On en reparle dans quelques années Wink


Et puis pour répondre a ce qui c'est dit au dessus, vu le prix des engagements, du gazoil et du péage : pourquoi aller a une expo ou on sait pertinament que son chien ne plaira pas au juge ???
Si je ne vais pas a Ventabren c'est uniquement parce que c'est trop loin... je ne reproche pas la manière de juger de Bana(elle m'a fait gagner Tipee a Toulouse ya un mois) mais elle a quand terminé son jugement en me disant : "votre femelle a un meilleur mouvement que le male mais je donne le meilleur de race au male car il a une jolie tete", je me pose des questions...
Ludo : le husky a t-il besoin d'une jolie tete pour travailler ??



Ludo par contre il a fait pas mal d'expo avec certains de ses chiens ,
Ludo il a meme fait des expos sans etre déguisé comme un pinguoin ,
Ludo il s'est meme fait tapé sur les doigts car il répondait aux questions des spectateurs ,
et malgré cela Jmérinka ,
non Jmérinka la chienne de Ludo Twisted Evil a gagnée pluusieurs fois quelque soit le juge ,
et sans fioritude , ni pour elle ni pour moi Twisted Evil
quand a la jolie tete pour travailler ,
je dirais meme plus , un chien a t il besoin d'etre beau pour travailler ,
ne suffit il pas qu'il soit bien construit :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face a un chrono ont est tous devant un pied d'égalité
choisi ton camp camarade cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
face a un chrono ont est tous devant un pied d'égalité
choisi ton camp camarade cheers


scratch je ne suis pas sure que mon surpoids me mette sur le meme pied d'egalité que le tien Razz

Je réfléchi encore quelques années et je t'appelle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
LUDO a écrit:
face a un chrono ont est tous devant un pied d'égalité
choisi ton camp camarade cheers


scratch je ne suis pas sure que mon surpoids me mette sur le meme pied d'egalité que le tien Razz

Je réfléchi encore quelques années et je t'appelle ! Wink


j'ai débuté en 2 chiens avec des peluches a presque 80kg contre une momes de 7 ans
et des anciens courreurs a pieds ,
je fesais avec mes armes
j'ai fait en sorte de perdre du poids pour tomber a 59 kg ,
mais depuis plus d'1 an
la maladie m'ayant rattrapée ,
je suis de nouveau a 80kg (c'est vrai avec beaucoup plus de chiens)
pas grave ,
l'année prochaine je serais au départ
et mes résultats ne seront que le reflet de notre travail ,
pas celui d'un juge ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'allais en expo pour gagner être sur les podiums, ben figures toi ludo qu'il y a longtemps que j'aurai arrêté parce que je suis pas une star des podium moi ! lol Moi j'y vais pour présenter mon chien, pour essayer de le mettre en valeur, pour passer un moment avec lui, j'aime présenter. Quand tu dis que c'est pas normal de ne pas aller à telle et telle expo, quand tu vas avec un juge et que tu vois sans arrêt les mêmes te passer devant, ben tu restes chez toi. Je parle d'y a longtemps, car je reprend depuis peu les expos.
mais bon je ne pense pas que ça ait changé beaucoup du moins en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur je pense que quand on sait qu'un juge n'aime pas nos chiens peut etre qu'il ne faut pas y aller ( même si ca peut changer). personnellement Mme heine, c'est finie, plus jamais je ne m'inscrirai avec elle comme juge (sauf si c'est vraiment pret de chez moi (et encore ca dependra)). maintenant je suis de l'avis de ludo sur le jugement de Mme bana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle prend en effet bien le temps de juger les chiens, et c'est une dame très sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou a fait d'accord avec toi Valérie ... je sais que j'en garde un bon souvenir et j'y retournerai avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Manu_83 a écrit:
+ 1 Ludo


Manu tu as fait combien d'expos dans ta vie pour dire ca ??


Zennn katia, je parle avec mon esprit de maintenant Laughing En espérant qu'il change pas ! Si je vois que les australiens sont mal acceptées en expositions, ça se trouve j'arrêterais tout simplement Pas besoin d'avoir des chiens champions pour être handler, mon toutou m'accompagnera c'est tout.
Mais les expositions me plaisent alors ça m'étonnerais que j'arrête complètement, pour le plaisir d'en faire c'est certain que je choisirais plutôt des juges qui apprécieront le toutou, sur ce point là c'est normal au fond (faire 900 km et payé en sachant que son chien sera cassé ça sert à rien)
Mais les expositions représentent encore à mes yeux le moyen de voir des amis ! Je suis pas encore dans l'optique : rapporter des prix pour le toutou en vue de l'élevage. J'ai le temps pour le moment je pense, je verrais bien ce que penseront les juges de Diabolo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais pas les expos pour gagner ou je n'y vais pas en me disant a ce juge j'y vais pas car il va me casser mon chien!!!! comme je l'ais dis je ne veux pas cet année y aller avec bana car j'aurais un bébé de 1mois et demi en plus sa sera en extérieur et si je doit rester 15 min x2 (car j'ai 2 chiens) voir plus sur le ring (car mon ami ne présente pas les chiens) sa va faire un peu long surtout l'attente aussi avant de passer mais le fait qu'elle prenne le temps de juger les chiens n'est pas un mal au contraire elle regarde tous(l'année prochaine le petit sera plus grand donc j'irais surement!!!! En plus j'ai entendu dire qu'elle préférait les mâles donc au contraire je risque pas grand chose !!!! en plus je ne peux pas juger je n'ai jamais fait d'expo avec elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:
je ne fais pas les expos pour gagner ou je n'y vais pas en me disant a ce juge j'y vais pas car il va me casser mon chien!!!! comme je l'ais dis je ne veux pas cet année y aller avec bana car j'aurais un bébé de 1mois et demi en plus sa sera en extérieur et si je doit rester 15 min x2 (car j'ai 2 chiens) voir plus sur le ring (car mon ami ne présente pas les chiens) sa va faire un peu long surtout l'attente aussi avant de passer mais le fait qu'elle prenne le temps de juger les chiens n'est pas un mal au contraire elle regarde tous(l'année prochaine le petit sera plus grand donc j'irais surement!!!! En plus j'ai entendu dire qu'elle préférait les mâles donc au contraire je risque pas grand chose !!!! en plus je ne peux pas juger je n'ai jamais fait d'expo avec elle!!!!


je crois que tu n'ai pas la seule a qui ce genre de chose est arrivé Evil or Very Mad

voila c'est bien ce que je dis ,
le juge n'est pas la pour casser ton chien :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dis qu'elle etait la pour le casser !!!! enfin voilà j'ai donner mes raisons !!! mais bon l'année prochaine je pense qu'on ira!!! voilà surtout que ce n'est pas hyper loin de chez moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Manu_83 a écrit:
+ 1 Ludo


Manu tu as fait combien d'expos dans ta vie pour dire ca ??


Zennn katia, je parle avec mon esprit de maintenant Laughing En espérant qu'il change pas ! Si je vois que les australiens sont mal acceptées en expositions, ça se trouve j'arrêterais tout simplement Pas besoin d'avoir des chiens champions pour être handler, mon toutou m'accompagnera c'est tout.
Mais les expositions me plaisent alors ça m'étonnerais que j'arrête complètement, pour le plaisir d'en faire c'est certain que je choisirais plutôt des juges qui apprécieront le toutou, sur ce point là c'est normal au fond (faire 900 km et payé en sachant que son chien sera cassé ça sert à rien)
Mais les expositions représentent encore à mes yeux le moyen de voir des amis ! Je suis pas encore dans l'optique : rapporter des prix pour le toutou en vue de l'élevage. J'ai le temps pour le moment je pense, je verrais bien ce que penseront les juges de Diabolo Smile


Soit pas faché Manu !! je voulais juste dire que Ludo a beaucoup plus de recul que toi pour avoir dit ca... tu vas tres vite découvrir ce milieu et tu comprendras...
Maintenant, malgré tout ca j'aime aller en expo pour voir mes amis... je te l'ai dis ya pas longtemps, j'ai inscris
a Irun (E) parce qu'il y aura des amis que je ne vois pas souvent et que c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux ! Le résultat de Tipee est secondaire !

Enfin bref, pour en revenir au sujet : je vous souhaite de passer une bonne journée a Ventraben et de nous ramener des photos (qu'on ne critiquera pas c'est promis) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc c'est bon j'ai reussit a obtenir un oui de mes parents pour qu'ils m'y ammenent.
donc au jour d'aujourd'hui qui vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Moi je pense toujours pas venir :2mrgreen:



:2mrgreen:

ps , j'ai hate tout de même!

on fera cherrok tout beau! et à la li peut étre qu'on inversera que toi tu présente vinka on vérra si elle est molle Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je viens se sera en visiteur et avec vaness, donc faut voir study

Mais la chaleur me motivera pas ça c'est clair NeutralNeutralNeutral Mais par contre voir une expo, avec des Jack, des Saint bernard, des Chiens de chasse, tout ça avant de partir, oui ça me motive ! LaughingLaughing

Quel dilemme ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
La réponse : je ne viendrais pas ! Sorry Morgane et Alexis Sad


vaness tu n'a pas moyen de l'enleve la veille de l'expo et de la cage dans un des kennels avec un chien des cayol?

sinon je peux toujours voir pour laisser le deusieme box de libre dans ma remoque^^. et en plus fraicheur garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...