Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Exposition de Ventabren le Dimanche 29 Juin 2008

Messages recommandés

Manu_83 a écrit:
Pas moi (ni vaness car elle sera chez Sebounet)

Oui, mais Carquieranne sera présent, ainsi que d'autres "membres" de sa famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : les listes des inscrits, existent-t-elles ? Est-ce qu'il est possible de les consulter en ligne avant l'expo, où ? Suis nulle dans ce domaine côté France, je sais qu'en Russie c'est possible, alors, je tente... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe a écrit:
Une question : les listes des inscrits, existent-t-elles ? Est-ce qu'il est possible de les consulter en ligne avant l'expo, où ? Suis nulle dans ce domaine côté France, je sais qu'en Russie c'est possible, alors, je tente... Smile


Coucou ! Alors Vaness présente bien Vinka Very Happy

Et pour les statistiques je te présente ce site

http://www.cynoprint.com/

Tu verras statistiques mais comme la date de cloture n'est qu'aujourd'hui les statistiques ne seront dispo que dans quelques jours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est comique, c'est dans ce village que je vais en vacances en septembre, on a des amis qui y habitent et se marient le 06/09 ... le monde est petit! Wink
Mais je ne pourrai malheureusement pas aller voir l'expo ... puis j'ai déjà qqch de prévu dans le nord le 29/06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Elle a surement inscri en Puppy la pitchoune ^^ ou alors elle vient en visiteur ! Smile

POurquoi en visiteur ? Oui, on est en puppy, on concourt avec notre soeur (oups, faut vite que je prenne les cours e handling, même si quelques bases sont en cours d'acquisition). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je savais que tu viendrais ^^ Alors soit tu avais inscrit la ptite au concours, soit tu venais avec elle juste en visiteur pour voir tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Bah je savais que tu viendrais ^^ Alors soit tu avais inscrit la ptite au concours, soit tu venais avec elle juste en visiteur pour voir tout le monde Very Happy

Et non, j'ai inscrit non pas la petiTE, mais LE petiT, la petite viendra avec ntore chère éleveuse !
Dommage pour les stats, que c'est si tard...
Concernant l'info sur les listes... Je connais le site, c'est par là que je me suis inscrite, mais les stats ne donnent pas les noms, non ? Elles sont assez générales... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui personne ne peut savoir avant le jour de l'expo qui est inscri ! C'est dans le catalogue qu'on a la surprise ^^ Mais par contre on sait dans la race, combien de chiens il y aura dans chaque catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai ma petite carte d'engagement.
et a voir mes N° d'enregistrement, on va etre nombreux (mes numeros:10380 et 10381)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui vient alors ?! Very Happy

Morgane (Maitouk and co)
Vaness (Musheuse83)
Alexis ? (Nanouk)
Rousse&Russe
Et moi !

C'est tout SadSadSad

Pas de visiteurs surprises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
peut etre moi en visiteur surprise mais c'est pas encore sur


Prions pour que ça arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secourrrrr, pas reçu ma carte verte, tout le monde à reçu, et moi - comme d'hab..?. Que faire ? Appeler na SC ragionale et pêter les plombs ? Ou appeler qui ? Ou simplement venir avec le print du mail envoyé par CYnoprint ? Vos suggestions sont les bienenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe a écrit:
Au secourrrrr, pas reçu ma carte verte, tout le monde à reçu, et moi - comme d'hab..?. Que faire ? Appeler na SC ragionale et pêter les plombs ? Ou appeler qui ? Ou simplement venir avec le print du mail envoyé par CYnoprint ? Vos suggestions sont les bienenues !


Envoie un mail a cynoprint... si rien recu d'ici l'expo tu imprimes l'accusé de réception de ton inscription sur cynoprint et tu leur présenteras en arrivant a l'expo en leur disant que tu n'as rien recu par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme Manu ... le toutou Below et moi serons bien là ... avec Delf, ma mère , ma tante, peut être un autre de mes tantes ... on fait pas les choses à moitié dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
je confirme Manu ... le toutou Below et moi serons bien là ... avec Delf, ma mère , ma tante, peut être un autre de mes tantes ... on fait pas les choses à moitié dans la famille


Trop fortttttt Very Happy

Vivement qu'on y soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
je confirme Manu ... le toutou Below et moi serons bien là ... avec Delf, ma mère , ma tante, peut être un autre de mes tantes ... on fait pas les choses à moitié dans la famille



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OH !!!!!!!!!!!!!!! Ya personne pour venir nous parler de cette expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, moi je suis de retour.
alors baïko a fait 1ere excelent
cheerok 1ere excelent meilleur jeune malamute
vinka 1ere excelent
below 1ere excelent meilleur de race
pitt 1ere excelent meilleur veteran pointer
voili voilou (enfin il me semble que c'est ca, et pour alexis et below je suis partis au moment de leur passage sur le ring d'honneur donc je ne sais pas comment ca c'est passer sur le ring).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau à Vinca et à Vanessa, qui l'a présentée avec une telle finesse et beauté ! Chapeau bas, Vaness, également pour Kolyma qui nous a dévancé sous tes mains magiciennes...
Gros-au-modo, je complète ce qui s'est passé en puppy : Chayann des Garrigues du loup du canebas = très prometteur, mais passe derrière Kolyma en best of puppy de la race (c'est bien comme ça qu'on l'appelle ? J'utilise les termes russes par traduction directe).

Kolyma : best puppy de la race, mais je ne sais pas quelle place elle a pris dans le groupe dévancée par le puppy spitz (des dires puisqu'on était déjà morts et partis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo a Alexis et Vanessa pour leurs CACS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très contente pour vous 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci , moi j'ai laisser vinka tranquil jusqu'au jugement j'ai bien fait elle avait la forme après on est allé baigner à la rivière les chien été fou une fois rafréchi lol

j'ai de jolie photo mais mon ordi veu plus heberger Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ludo la chaleur ça allait ! On faisait en sorte... de se rafraichir ! Ici Manu Ingalls ! Remake de la petite maison dans la prairie ! Mdr (J'allais pas attendre d'être passé sur le ring d'honneur quand même !)




Ce fut une super journée ! Pas seulement pour les résultats, mais aussi le fait qu'on s'est tous vu (Daphnée tu as manqué tout de même) et qu'on a passé une bonne aprem (car le matin on était un peu éparpillé) ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me dit que ça allait ,
j'avais rendez vous a 18h avec une personne qui a présenté la la bas Evil or Very Mad
il a fait tres tres chaud ,
ce sera surement la meme chose a Pierrelatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ne me dit que ça allait ,
j'avais rendez vous a 18h avec une personne qui a présenté la la bas Evil or Very Mad
il a fait tres tres chaud ,
ce sera surement la meme chose a Pierrelatte


et t'es pas venu nous voir!!!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ne me dit que ça allait


Le plus souvent on était à l'ombre avec le petit vent qui soufflé en forêt ! Je ne dis pas que c'était un temps à mettre un anorak ou autre, mais comparé à d'autres jours dans le Sud, j'ai pas trouvé qu'il faisait chaud, et pourtant j'avais peur d'avoir trop chaud, je crains facilement la chaleur ! Peut etre qu'il faisait chaud, mais si on était installé en plein soleil je veux bien comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
et t'es pas venu nous voir!!!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:


Non il n'était pas à Ventabren mais a eu un rendez-vous avec quelqun qui y était, dans quel race d'ailleurs ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il fesait chaud, mais on etait bien installer pour combattre cette chaleur, on etait dans un coin simpa ou on avait un petit vent et la riviere à coté, donc sa rafaichit^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
musheuse83 a écrit:
et t'es pas venu nous voir!!!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:


Non il n'était pas à Ventabren mais a eu un rendez-vous avec quelqun qui y était, dans quel race d'ailleurs ? QuestionQuestion


berger australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais le dire, c'est bien beau ce blabla mais on veut des photos !!!!!!
Et que ca saute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Oui j'allais le dire, c'est bien beau ce blabla mais on veut des photos !!!!!!
Et que ca saute !


je vais essayer mais mon pc marche à moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chayann ( se prononce Chayanne)lol




et sa soeur C'kolima




et leur tante vinka




La classe ouverte dans l'ordre finale , vinka 1ère , tagish, 2eme , apache 3eme, by me 4eme on ne la voie malheuresement pas , très jolie chienne by me



Cheerok





les deux meilleur husky en ouverte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous présente un des Papy de l'expo LaughingLaughingLaughing : Pitt
























Sur le ring d'honneur












Quelques photos de morgane !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous mets quelques photos que les autres n'ont pas mis^^.
l'autre mala present à l'expo


vinka pendant le jugement


les petits pendant le concours des jeunes presentateurs.


un akita et son jeune handleur


et vanessa avec c kolima sur le ring d'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
Chayann ( se prononce Chayanne)lol
et sa soeur C'kolima...
et leur tante vinka ...

Vanessa, merci pour ces superbes photos et la présentation "très familiale" de la chose... Je n'ai rien à ajoer sinon notre tante Vinca et encore un ... chiot qui partageait ça cage di fait qu'il est tombé carrément amoureux d'elle !
Juste pour rigoler alors ! Laughing
Laughing
Sinon, il est vrai que sous les arbres c'était tenable, mais au soleil on suait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...