Player's Dream 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qui va a st martin la garenne le 19 et 20 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Possible que j'y aille... Peut-être que je ferai la manche du dimanche "en touriste", ou bien s'il fait trop chaud, je viendrai juste en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 EEuuuuuh...........Qu'est qui ce passe la bas .......?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tophe a écrit:EEuuuuuh...........Qu'est qui ce passe la bas .......?????? une course de chiens de traineau moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Une course verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Y'a des chances que je vienne aussi en spectateur avec doudou... ça dependra du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Eliz@ a écrit:Y'a des chances que je vienne aussi en spectateur avec doudou... ça dependra du temps cool je verrai un cousin de Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 y'aura du monde donc pas d'excuse si y'a pas de photo :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok ok moi normalement j'y vais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites