Mireille04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tchuky. Noukilik Oumiack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh les grosses peluches!! Je craque complètement pour Noukilik!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi pour oumiak, quelle pelucheeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 avril 2008 noukilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 avril 2008 idem pour Noukilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toujours aussi beau ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tchuky et Noukilik ils viennent d'où tes beaux loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Croc-Blanc a écrit:Tchuky et Noukilik ils viennent d'où tes beaux loups? Tchuky: père et mère "des rêves de neige" Oumiack: "des rêves de neige" Noukilik: père et mère "vallée de morava". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop beau les loustics mon mari a eu la même idée pour la laine hihi C' est fou ce qu' ils ont comme poils ses toutous des seaux et des seaux que j' ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Croc-Blanc a écrit:Ils sont très beaux !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je les adore tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca roupille sec ... Noukilik toujours Et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah la la, toujours aussi beaux tes loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je vote Oumiack, me fait craquer sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont magnifique domage que je ne les ai pas vue a l'euvre au Claux j'ai meme pas pu les caressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben moi je les trouve tout les 3 magnifique J'aimerai pas passer le balai chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Noukilik n'aurais pas des ancetres en commun avec Snow , la chienne de Mag ? Je trouve qu'il se ressemble beaucoup, niveau tete Tes 3 loups sont beaux mais la préférence va a Noukilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK NOUKILIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Greg59 a écrit:Noukilik n'aurais pas des ancetres en commun avec Snow , la chienne de Mag ? Je trouve qu'il se ressemble beaucoup, niveau tete Tes 3 loups sont beaux mais la préférence va a Noukilik Noukilik est le neveu de BB Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les trois son magnifiques !!! Et Oukiok, il est où ?? Je veux des photos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites