karolle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa l air que j ai acheter un petit voleur j aimerais savoir comment lui passer l envie de toujours ns voler sois no pantoufles ou nos souliers je sais que ses encore un bebe mais doit bien avoir un truc j ai beau lui dire non d un bon ton ferme mais ses plus fort que lui aussitot qu on les laches il se sauve avec. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai le même problème Moi elle me bouffe les pieds et me tire mon pantalon...alors je me retrouve à marcher avec un chien collé à la jambe (elle vole aussi mes chaussons mais bon ça passe encore ) J'ai beau lui dire non, si elle est dans son quart d'heure de folie rien n'y fait, au mieux elle va se retourner sur mes mains ou courir comme une dingue ! En fait plus je l'empêche de faire quelque chose plus elle devient folle :2mrgreen: Donc les conseils je les prend aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Kawaii a écrit:J'ai le même problème Moi elle me bouffe les pieds et me tire mon pantalon...alors je me retrouve à marcher avec un chien collé à la jambe (elle vole aussi mes chaussons mais bon ça passe encore ) J'ai beau lui dire non, si elle est dans son quart d'heure de folie rien n'y fait, au mieux elle va se retourner sur mes mains ou courir comme une dingue ! En fait plus je l'empêche de faire quelque chose plus elle devient folle :2mrgreen: Donc les conseils je les prend aussi! met lui un boulet à la patte comme ça elle pourra plus courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Le pire c'est que je peux même pas dire de lui dire "NON" et de me barrer en l'ignorant! elle me court après et elle s'accroche :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je sais que quand il me cherche ... qu'il commence à sauter partout à la maison... je l'ignore mais je ne bouge plus (une vraie statue ) !!! et hop il arrête tout de suite ... et va voir ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa la technique! tu renvoies le monstre sur quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 8 avril 2008 quand il te pique une chaussure et si et seulement si tu le prends sur le faite tu l' attrapes par la peau du coup et tu le secoue un peu ( s' il a moins de 6 mois ) en repetant NON d' un ton ferme ....Moi ca a marché, mais il est vrai aussi que j' evite de laisser trainer mes chaussures Donne lui un os à ronger c' est mieux S' il a plus de 6 mois tu le souleves de terre et tu le maintient un peu en l' air le temps qu' il se calme ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il a un jouet à lui? ou sinon tu peux encore tout ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben oui il a des jouets il est meme plein, et non je laisse pas mes souliers trainer mais jveut pas tout grimper en l air non crime on vas vivre aux plafond :2mrgreen: sa l air d un jeux pour lui quand il part avec il a tellement l air content yessssssssssssss je l ai encore eux. Ses sure qu il est jeune encore et que sa vas finir par passer du moins je l espere. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bodail a écrit:quand il te pique une chaussure et si et seulement si tu le prends sur le faite tu l' attrapes par la peau du coup et tu le secoue un peu ( s' il a moins de 6 mois ) en repetant NON d' un ton ferme ....Moi ca a marché, mais il est vrai aussi que j' evite de laisser trainer mes chaussures Donne lui un os à ronger c' est mieux S' il a plus de 6 mois tu le souleves de terre et tu le maintient un peu en l' air le temps qu' il se calme ... Bon courage ouiiiiiiiiiiiii voilaaa Desolé vais me faire encors taper sur les les doigts là Mais ce sont des notions d'educations depassé!!!! Faut quand méme ce rendre compte que ce sont des jeunes chiots qui n'ont pas encors de limite!! ET ne me sortez pas que la maman les secoue SVP Bref carine et karolle!!! Continuez a dire non!!!!!! avec le temps ca va passé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 julien a écrit:bodail a écrit:quand il te pique une chaussure et si et seulement si tu le prends sur le faite tu l' attrapes par la peau du coup et tu le secoue un peu ( s' il a moins de 6 mois ) en repetant NON d' un ton ferme ....Moi ca a marché, mais il est vrai aussi que j' evite de laisser trainer mes chaussures Donne lui un os à ronger c' est mieux S' il a plus de 6 mois tu le souleves de terre et tu le maintient un peu en l' air le temps qu' il se calme ... Bon courage ouiiiiiiiiiiiii voilaaa Desolé vais me faire encors taper sur les les doigts là Mais ce sont des notions d'educations depassé!!!! Faut quand méme ce rendre compte que ce sont des jeunes chiots qui n'ont pas encors de limite!! ET ne me sortez pas que la maman les secoue SVP Bref carine et karolle!!! Continuez a dire non!!!!!! avec le temps ca va passé!!!!! pas si sur :2mrgreen: j'ai un cas à la maison qui continue de penser que tout est un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalladal 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi cest ca jai fait ! je la prend par la peau du cou en disant NON ferme , mais je ne la secou pas...elle couine tout suite...elle deteste ca et arret et s'éloigne des chaussure ou pentouffe...instantané!!! pour ma part ca la ete un succès ! maintenant un non suffit ! elle a 3 mois et demi en plus ! ca pris 2 semaines environ. Le NON est pas mal compris la ! la notion que c'est dépassé tel et tel méthode d'éducation je ne suis pas d'accord , ya pas un chien de pareil ! ya pas de soltion d'éducation mieux qu'une autre , il faut prendre ce quil focntione avec notre chien ! cest mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 avril 2008 quand y a pas d'autre moyen, qu'on a essayé ttes les méthodes douces avant, ok mais pq toujours prendre nos chiots pour des pruniers ???? la femelle alpha, ds une meute de loups, ne supporte aucune rivale à son alpha de mari. selon cette logique, je devrais chasser voire tuer toute femelle que drague mon chien ... :enresterk1: attention, femme méchante ! mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pascalladal a écrit:moi cest ca jai fait ! je la prend par la peau du cou en disant NON ferme , mais je ne la secou pas...elle couine tout suite...elle deteste ca et arret et s'éloigne des chaussure ou pentouffe...instantané!!! pour ma part ca la ete un succès ! maintenant un non suffit ! elle a 3 mois et demi en plus ! ca pris 2 semaines environ. Le NON est pas mal compris la ! la notion que c'est dépassé tel et tel méthode d'éducation je ne suis pas d'accord , ya pas un chien de pareil ! ya pas de soltion d'éducation mieux qu'une autre , il faut prendre ce quil focntione avec notre chien ! cest mon avis ! On parle d'un chiot et je persiste a dire que cela ne sert en rien de le secoué de la sorte Apres moi je dis plus rien sur l'educations chacun fait comme il veut apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 julien a écrit:bodail a écrit:quand il te pique une chaussure et si et seulement si tu le prends sur le faite tu l' attrapes par la peau du coup et tu le secoue un peu ( s' il a moins de 6 mois ) en repetant NON d' un ton ferme ....Moi ca a marché, mais il est vrai aussi que j' evite de laisser trainer mes chaussures Donne lui un os à ronger c' est mieux S' il a plus de 6 mois tu le souleves de terre et tu le maintient un peu en l' air le temps qu' il se calme ... Bon courage ouiiiiiiiiiiiii voilaaa Desolé vais me faire encors taper sur les les doigts là Mais ce sont des notions d'educations depassé!!!! Faut quand méme ce rendre compte que ce sont des jeunes chiots qui n'ont pas encors de limite!! ET ne me sortez pas que la maman les secoue SVP Bref carine et karolle!!! Continuez a dire non!!!!!! avec le temps ca va passé!!!!! inquiete toi pas julien ses pas ma facon d agir non plus je vais continuer avec un non ferme ses sure sa vas lui passer un moment donner. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je rejoins encore Julien... un piquage de chaussure pour un chiot ça ne merite pas d'être punis de cette façon... Un gros Non suffit largement en reprenant l'objet et en le remplaçant par un jouet à lui... et on peut attraper son chien par la peau du coup mais sans le soulever du sol et encore moins le secouer! Moi perso ma methode c'était de le prendre en photo! Après on en rigole!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Eliz@ a écrit: Moi perso ma methode c'était de le prendre en photo! Après on en rigole!!! :haha: ohhh trop mignon les souvenirs photos de bébé Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalladal 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai bien mentionné que je ne le souleve pas de terre, et que je ne le secou pas , vous aimez lire en diagonal vous autres !!! lisez toutes les mots et je crois qu'on va mieux se comprendre !!! je le saisi par la peau du cou...et la je parle pas de serrer !!! je parle juste de le surprendre !!! en dianst NON.. entk. comme vous dit fait dont a votre tête. je donnais simplement mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pascalladal a écrit:j'ai bien mentionné que je ne le souleve pas de terre, et que je ne le secou pas , vous aimez lire en diagonal vous autres !!! lisez toutes les mots et je crois qu'on va mieux se comprendre !!! je le saisi par la peau du cou...et la je parle pas de serrer !!! je parle juste de le surprendre !!! en dianst NON.. entk. comme vous dit fait dont a votre tête. je donnais simplement mon avis .... Nous autres comme tu dis nous ne nous adressions pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors pour les petits jeunots Tout d' abord on ne secoue pas un chien comme un prunier nous les ancêtres savont encore faire la différence . Si tu l' attrappes juste par la peau du coup... vu l' epaisseur du pelage je ne suis même pas sur qu' il le sente . Quand une chienne prend son petiot par le coup elle sert un peu les dents pour lui faire mal et le plaque au sol pour l' immobiliser afin qu' il se calme. Pour le NON en hurlant ca va un temps mais tu risques de passer ta vie à lui dire NON... Pour l' éducation je crois qu' il n' y a pas de bonne méthode ou de mauvaise tout depend du caractére du chien ... c' est comme avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'ai essayé d'échanger ma main, ma jambe ou mon pied contre un de ses jouets, en essayant de l'occuper avec, mais nan rien a faire quand elle a un truc dans la tête elle l'a pas ailleurs! J'ai essayé aussi de juste lui chopper la peau du cou (mais vraiment a peine, c'est juste la decoller un peu) mais je crois que c'est pire Déja quand je lui dis NON et que je l'empéche de faire sa connerie elle essaye de me croquer les mains la bourrique :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ckynuk 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je pense qu'il vaut mieux réagir le moins possible lorsqu'un chien commence à manger les chaussures, je m'explique : Si un chien commence à s'attaquer à une chaussure, je pense qu'il vaut mieux lui bloquer l'accès, c'est à dire ce mettre en tailleur par exemple pour cacher les chaussures, faire l'indifférent, continuer ce que nous étions entrain de faire. Sinon le chien peut avoir conscience que le faîte de manger une chaussure permets d'avoir l'attention du maître ou de la maîtresse et alors là il n'y a plus de fin.... une chaussure par ci et une chaussure par là... Si le chien part avec la chaussure lui reprendre quand c'est possible et ne pas lui dire "non" quand il la redonne sinon il va comprendre que ce n'ai pas bien de la donner. Je pense que le "non" est à dire lorsqu'il prend la chaussure sur l'instant sinon tanpis c'est trop tard. J'ai essayé cette méthode avec Ckynuk et sa a bien marcher il a 6 mois maintenant et a touché aux chaussures qu'une semaine et puis après plus rien et pourtant chez moi les chaussures ne sont pas toujours rangées. Un chiot va tous test a nous de séadapter à lui et d'essayer de comprendre pourquoi il fait ça, cen'est rarement que pour jouer... sinon il prendrait ses jouets... Le caractère des chiens sont tous différents ce que j'ai appliqué avec Ckynuk à fonctionné, avec un autre chien mystère ?????? A vous d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bodail a écrit:Alors pour les petits jeunots Han oui madame..... Tout d' abord on ne secoue pas un chien comme un prunier nous les ancêtres savont encore faire la différence . J'espere parceque si tu attends que des prunes tombe en faisant cela tu es pas rendu Si tu l' attrappes juste par la peau du coup... vu l' epaisseur du pelage je ne suis même pas sur qu' il le sente . ET resentir? Quand une chienne prend son petiot par le coup elle sert un peu les dents pour lui faire mal et le plaque au sol pour l' immobiliser afin qu' il se calme. J'avais dit de pas parler de la mére qui secoue les chiots :haha: Pour le NON en hurlant ca va un temps mais tu risques de passer ta vie à lui dire NON... Ca ne me derange pas de dire non a ma chienne!!! je prefere dire non que de la secoue comme un pruno Pour l' éducation je crois qu' il n' y a pas de bonne méthode ou de mauvaise tout depend du caractére du chien ... c' est comme avec les enfants Si y aaaaaaaaaaaa des mauvaiseuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh Bref je me pose une tite question: Connaisant le caractere du sibs et son coté légerement tetue je me demande si certains d'entre, vous qui utilise cette methode si vous ne passez pas toute votre journee a secouer le chiot?!!!! Enfin hein moi je dis ca hein je suis jeune donc forcement inapte a juger Merciiiiiiiiii :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la jeunette trouve que taper sur un chien, c'est une mauvaise méthode... la jeunette trouve qu'effrayer un chien avec un objet QUELQU'IL SOIT c'est idem... la jeunette trouve que si elle devait secouer son gros encore mnt quand il fait ses conneries, elle aurait plus de force (il fait la moitié de mon poids-poils secs xD) après chuis qu'une jeunette mais j'ai pas envie d'aller bouffer des poils de chien pr faire comme sa mère :2mrgreen: mère-chiot n'est pas égal à maitre-chiot. chacun son code et ses méthodes. il faut les rendre compatibles mais saisir un chien... vous faites ça avec vos mômes de 1 an vous ??? bébé est prêt à faire un bêtise, cachons-ns et attendons qu'il la fasse, tapons sur la main au moment du fait. non seulement son rythme cardiaque risque de s'en prendre un coup mais s'il vous frappe plus tard, faudra pas se plaindre. ha pardon, la psycho, c'est surement pas votre truc... alors de la psycho animale... houuuu... la jeunette a pê eu plus de chiens entre ses mains que vous pourriez le croire, allez les vieilles peaux et les vieux croûtons, un peu d'élégance svp :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites