Alban 5611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et vous espériez voir quoi, bande de petits polissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop classe la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi je préfère encore la tête du chien à côté : " elle m'a piqué ma place " trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca sent le chien méga stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a qui le dis tu celtane, vous en réviez, alban l 'a fait! tes chiens sont vraiment des pattes alban!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et en + elle ce fait mater! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites