Tamarah1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ... j'aime plus monter sur toi comme quand j'était bébé !! " Ma mère & Whisky ! Ce chien là, c'est pas un Husky, c'est un mamouth !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super la photo!!!! il est pas si gros que sa (j'ai connu pire) il se porte bien!!!!! il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 avril 2008 en effet il y a plus gros mais si ce petit veut un gros calin sur les genoux pourquoi lui refuser :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :haha: Excellent! Sont adorables ces huskies quand-même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 crapouilles a écrit:super la photo!!!! il est pas si gros que sa (j'ai connu pire) il se porte bien!!!!! il est tout mimi!!! Sa me rassure lol ! C'est que mes autres loups son plus petits, et lui fait presque leurs double ! C'est pour sa que je le trouvait mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Wahou, pauvre maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Trop mignon ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites