valerie19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai eu un message sur mon répondeur hier soir concernant un akita qui est dans le sud. il a 9 mois, j'attends d'autres renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Malvina est peut être déjà sur le coup, car le monsieur a été contacté par une personne du nord qui serait interessée, et donc vu son interêt pour les akitas je pense que c'est une occasion. Le chien est dans mon département, et vient de l'elevage de l'arche des dieux, il est né le 22/08/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 3 ?? AKITA chez malvi et will lol attention le carnage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il s'agirait pas de l'Akita blanc de 10 mois qui est déjà chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est la question que je me posais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non ce n'est pas le bon c'est un bringé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bien un sab bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un sab ??? ca veut dire quoi ?? Un bringé c'est justement ce qu'il manque aux nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Artic Ocean a écrit:un sab ??? ca veut dire quoi ?? Un bringé c'est justement ce qu'il manque aux nordistes Trop tard, on en a 4 de plus roux et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:un sab ??? ca veut dire quoi ?? Un bringé c'est justement ce qu'il manque aux nordistes Trop tard, on en a 4 de plus roux et blancs Et les photos elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 De nouvelles de ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites