Mireille04 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les differentes couleurs d'azalées que j'ai dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore !!!!!!!!!! c'est magnifique dans un jardin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop bo . mais comment fait tu pour avoir encore des feur dans ton jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 avril 2008 melimelo a écrit:trop bo . mais comment fait tu pour avoir encore des feur dans ton jardin. Même question car chez moi c'est le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elles sont toujours pas en fleur chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe ! j'adore ces fleurs et leurs 'cousins' les rhododendrons. azalée fushia + rhodo mauve foncé ça donne bien et le type de terre est assez semblable on voit que t'es plus au sud cfr la floraison mais tes chiens n'y ont pas accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Croc-Blanc a écrit:mais tes chiens n'y ont pas accès ? Si mes chiens ont accés à tout le jardin et la plupart de mes azalées et rhodo sont dans leur parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 magnifique. tu as de la chance d'avoir un si beau jardin avec de si belles fleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mireille a écrit:Croc-Blanc a écrit:mais tes chiens n'y ont pas accès ? Si mes chiens ont accés à tout le jardin et la plupart de mes azalées et rhodo sont dans leur parc. ils les bouffent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Croc-Blanc a écrit:Mireille a écrit:Croc-Blanc a écrit:mais tes chiens n'y ont pas accès ? Si mes chiens ont accés à tout le jardin et la plupart de mes azalées et rhodo sont dans leur parc. ils les bouffent pas ? Et non.Ils savent qu'il ne faut pas toucher aux fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mireille a écrit: Et non.Ils savent qu'il ne faut pas toucher aux fleurs. heu tu peux venir faire un stage chez moi pour une certaine tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 athaneska a écrit:Mireille a écrit: Et non.Ils savent qu'il ne faut pas toucher aux fleurs. heu tu peux venir faire un stage chez moi pour une certaine tête de mule Oui on m'a déjà demandé.Je vais donc prévoir un stage de groupe Il faut commencer l'éducation très jeune (2/3 mois) lorsque le chiot arrive à la maison après si les mauvaises habitudes sont prises pas facile de les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok tu nous diras les dates de ta formation et on débarquera avec notre tente et mon chien. allez trois ans c'est pas si vieux pour lui faire perdre les mauvaises habitudes c'est ton jardin qui va être content de ce stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites