Bruce1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Appel à l'équipe Avez-vous une idée où je pourrais chercher une location de vacances pour la Provence au mois de septembre Dans les bouches du Rhône (13) ? Elle devrait bien sûr accepter les chiens Si jamais vous avez des tuyaux ... je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sur ce site, des locations de vacances chiens acceptés : http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?uid=111150&sid=60620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 avril 2008 connais quelqu'un mais c'est cher! mdrr une de mes tantes a un loft a st saturnin (100km de marseille dans les collines de provence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour le tuyau Sofinette! Puce, pq pas ... Est-ce qu'il y a un site ou qqchoùje pourrais trouver des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites