karolle 0 Posté(e) le 10 avril 2008 chuck a eu son 1er vaccin et depuis se temps me semble qu ils est souvent en diarhee, il n a pas de ver et j ai pas changer son alimentation, la je lui donne un peu d eau de riz pour essayer d arreter cela. Le 1er vaccin est il si fort que cela pour certain chiots merci de m eclairer karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je ne peux pas vraiment eclairer ta lanterne, loup n 'a pas eu de problèmes lors de sa primo vaccination... qu'en pense ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon bien mon vet viens de me contacter il me dit parfois normal pour un chiot sois le stress ou il couvais quelque choses, de continuer de l eau de riz, et si demain pas mieux de le re contacter. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comment ca se passe avec l 'eau du riz les selles sont mieux???? car personnellement le mien me fait de l'intolérance au féculent, le moindre grain ou eau de riz lui file une coulante pas possible meme du riz très cuit... y'a que le riz soufflé qu'il digère... tu peux essayer eventuellement un sachet de smecta dans de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j ai deja fais vacciner mes chiens avant mais la ses la 1er fois que ceci m arrive etk mon vet ma dit de lui donner du riz se que j ai fait ce matin a date il na pas ete encore j espere qu il vas commencer a garder un peu sinon je le recontacte, pas evident se nouveau vet, car depuis l histoire de kamye j ai changer de vet mettons que ma confiance en mon vet est disparue. La il dois se faire operer le 6 mai, et le vet avais dit on lui feras son rappel a ce moment, mais la je suis pas sure je vais pe attendre un peu. Voila les dernieres petite nouvelle. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites