Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

CONCERT DE CHRISTOPHE MAE

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savaient pas, j'étais hier soir au concert de Christophe Maé au zénith de Pau.
Difficile de trouver le mot qui convient pour décrire un tel concert, je vais donc en mettre plusieurs : génial, sensas', énorme, epoustouflant, géant, hyper méga bien...

Voila donc la journée d'hier : départ a 13h45 de chez moi, arrivée 14h40 au zénith ou je rejoins ma soeur qui vient juste d'arriver (pour un concert a 20h Razz )
Il y a deja une cinquantaine de personnes assis parterre, on fait pareil et on s'assoie...
Petit a petit le monde arrive et s'assoie a la suite de nous et la queue vers 17h commence a aller loin ! Une mère de famille se bat avec une autre car elle essaye de s'inscruster tout devant : ca part a la claque !! Shocked

17h ceux du fond se lèvent d'un coup et du coup tout le monde suit : on se lève aussi ! :2mrgreen:

17h30 : les camions sandwiches arrivent et font le forcing pour passer dans la foule pour s'installer au plus près de l'entrée... la foule ne bougeant pas assez vite pour ce monsieur, il sort la bombe lacrimo et asperge ceux qui ne veulent pas se bouger Rolling Eyes . Je précise qu'il y avait une autre entrée de l'autre coté du parking et que ce monsieur (ainsi que les 2 camions suivant) auraient pu faire le tour !

18h45 : ouverture des portes !!!!!!!! affraid comme d'habitude ca fait peur !!
controle des sacs car appareils photos interdits Rolling Eyes
On court et on s'installe dans la fosse : on est devant cheers
Maintenant il faut attendre... (j'en profite pour sortir l'appareil photo qui était caché dans un paquet de biscuit )

20h : ca commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Première partie, un black (j'ai oublié son nom) qui met une super ambiance pendant une demie heure...


20h30 : fin de la première partie maintenant on attend CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTOPHE !!!!!!!!!!!!!!!!

20h50 : cheers Le voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! couché dans un hamac ! il entame sa chanson "mon paradis"



La suite apres le repas Wink... imageshak met 3 h a charger mes photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me dis pas que t'es fan de ça?? t1 la culture musicale française est de plus en plus pourrie...Jimmyyyyyyyyyyyyyy ramenes tes fesses ici qu'on leur fasse une vraie culture loin de Universal et de ce gros con de Pascal Negre....De dious.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didieretmona a écrit:
Me dis pas que t'es fan de ça?? t1 la culture musicale française est de plus en plus pourrie...Jimmyyyyyyyyyyyyyy ramenes tes fesses ici qu'on leur fasse une vraie culture loin de Universal et de ce gros con de Pascal Negre....De dious.................


didier je partage ton avis mais je nuancerais plus
Tu a le droit de ne pas aimé ce genre de musique, qui est pour moi aussi, pas tres interessante je l'admet !!!
Mais katia a quand même le droit d'aimé et manu aussi!!!
C'est ca la republique, plusieurs personnes qui ont des gouts differents !!!!














ps l'APN dans la boite de gateau c'est pas mal katia :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais sans doute...Je reconnais m'emporter..tous les gouts sont dans la nature...mais ce Christophe Mae n'existera plus dans allez 1 an....Apres que leur editeur aura rammassé le max, il tombera dans l'oubli comme beaucoup d'autres...
Possible qu'il ai une belle voix, un certai charisme mais des charognards en decideront autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime bien Christophe Mae, il est mignon, il dance bien, j'aime bien sa musique mais mon prochain concert c'est Bruce Springsteen le 27 juin au stade de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chui pas fan non +... ses chansons passeraient encore ... si chanté par quelqu'un d'autre lol!
J'aime pas sa façon de chanter, il fait trop d'effets de voix c'est lourd geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Voilà comment faire fuir les anti-fans de ce post Twisted Evil



Bonne idée Manu lol! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas ma came mais je dois bien admettre que j'aimes bien!!
Enfin je prefere ca a pas mal de truc Wink

katiaaaaaaaaaa viens partagé ton tit concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire : rien a foutre de Pascal Nègre, Universal, TF1 et compagnie et aussi rien a foutre si vous n'aimez pas Christophe Mae ! J'ai crée ce post pour faire partager mon concert génialissime a ceux que ca interesse et d'ailleurs voici la suite : tongue



Mignons ces ptits palmiers ?? Ca donne envie de vacances !!! (avec Christophe Mae si possible )





La grimace qui tue !!!


Christophe Mae montre son Q : Zut j'ai pris la photo trop tard !! Mad (et en plus elle est floue)


Bain de foule !


Toutes lumières éteintes et 7000 écrans de portables allumés ca donne ca en photo (c'était plus joli en vrai)


Un ch'ti peu de guitare...






Ptit délire avec l'un de ses musiciens (un black avec une voix grave formidable ! )


Sa grimace préférée (j'ai la meme photo mais prise au Roi soleil)


Un ch'ti peu d'harmonica maintenant Wink


Encore des photos (exprès pour ceux aiment Christophe Mae tongue )







Amanda (xlouly) est a son concert de Bordeaux ce soir : je suis sure qu'elle viendra confirmer que ce concert est génial et que Christophe Mae met une ambiance de folie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

MERCI KATIA POUR LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TERRIBLEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chacun ses goûts, je suis heureuse que tu te soies éclatée !
, ma belle soeur en est folle, elle le trouve craquant, moi je l'aime pas non plus, mais bon il a un style, et tous les goûts sont dans la nature, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goùts ! ça serait triste.
moi je suis autant que je peux sds dans leurs concerts bals ,alors je comprend les fans lol
tu devais être aux premiers rangs pour prendre les photos, tu t'es super éclatée c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Pour tout vous dire : rien a foutre de Pascal Nègre, Universal, TF1 et compagnie et aussi rien a foutre si vous n'aimez pas Christophe Mae ! J'ai crée ce post pour faire partager mon concert génialissime a ceux que ca interesse et d'ailleurs voici la suite : tongue



Mignons ces ptits palmiers ?? Ca donne envie de vacances !!! (avec Christophe Mae si possible )





La grimace qui tue !!!


Christophe Mae montre son Q : Zut j'ai pris la photo trop tard !! Mad (et en plus elle est floue)


Bain de foule !


Toutes lumières éteintes et 7000 écrans de portables allumés ca donne ca en photo (c'était plus joli en vrai)


Un ch'ti peu de guitare...






Ptit délire avec l'un de ses musiciens (un black avec une voix grave formidable ! )


Sa grimace préférée (j'ai la meme photo mais prise au Roi soleil)


Un ch'ti peu d'harmonica maintenant Wink


Encore des photos (exprès pour ceux aiment Christophe Mae tongue )







Amanda (xlouly) est a son concert de Bordeaux ce soir : je suis sure qu'elle viendra confirmer que ce concert est génial et que Christophe Mae met une ambiance de folie Wink


Katia, j'en remet une couche en citant ton post
il est vraiment pas mal et en vrai il est comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Manu, si ca peut te faire plaisir, je vais donc rajouter une couche de Mae (on s'en lasse pas).

22h45 : Christophe Mae quitte la scène ainsi que les musiciens Crying or Very sad Nooooooooooooooooon !! On en veut encore !!!!!!!!!!!! On gueule a se faire péter les décolletés (pour reprendre la phrase du journal d'aujourd'hui) et la il revient !!!!!!!!
Ptite chanson du roi soleil, lui tout seul avec sa guitare puis tous les zicos reviennent et là, on peut plus les faire partir de la scènes. Le bassiste (seul blanc de l'équipe) est de Pau alors il a du mal a partir lui aussi, il est bien avec son public Wink...
Bref 30 minutes après on est toujours là a chanter, danser, lever les bras, (bob marley, jacson five...) il prend meme 2 gamines dans le public mais pas moi Sad

Enfin bref, pour faire court (lol)... ce gars prend un pied d'enfer sur scène et nous fait vivre un moment inoubliable !
S'il passe près de chez vous : foncez le voir, vous le regretterez pas !!!!

Voici encore quelques une de mes images mais cette fois ci avec le son Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

On s'attache :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
22h56 : Manu reçoit un message sur son répondeur

scratch Un message de Christophe Mae ????? Wouha la chance !! lol!


Mag, j'étais tellement près de la scène que je voyais le vert de ses yeux !! D'ailleurs par moment il te jette des regards, tu as l'impression que c'est que pour toi

Allez encore un peu de son pour ce soir :

on commence avec 25 secondes de mon paradis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:

Mag, j'étais tellement près de la scène que je voyais le vert de ses yeux !! D'ailleurs par moment il te jette des regards, tu as l'impression que c'est que pour toi



Ouai je te comprend Katia, j'ai vécu le même genre de moment mais avec un autre artiste, tout près de la scène devant son idole, c'est toujours très impressionnant, beaucoup d'émotion, des instants inoubliables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CHANCE KATIA!!
J'adore Christophe Mae Razz
Il est quand même beau gosse y'a pas à dire!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon idole c'est Eddy de sortie de secours, quand ils sont en concert, je les photographie, je les filme, je leur fait la bises, j'ai même son mail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia pour les photos et les vidéos! ça me rappelle de bons souvenirs tout frais pour le moment!
C'était vraiment très sympa, de bons musiciens, une bonne ambiance et un gars qui a une belle voix et qui bouge trop bien!!!!!!!!
J'ai passé un bon moment. Par contre, nous on nous a dit que le guitariste était de bordeaux... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Merci Katia pour les photos et les vidéos! ça me rappelle de bons souvenirs tout frais pour le moment!
C'était vraiment très sympa, de bons musiciens, une bonne ambiance et un gars qui a une belle voix et qui bouge trop bien!!!!!!!!
J'ai passé un bon moment. Par contre, nous on nous a dit que le guitariste était de bordeaux... scratch


Le menteuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr ! il doit dire ca tout les soirs alors !!!!!! :2mrgreen:

C'est pas grave c'était génial quand meme !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre vidéo avec un son pourri que j'ai trouvé sur un forum, bon courage ca dure 20 minutes mais ca me rappelle plein de souvenirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...