Invité Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai une semaine de formation obligatoire la semaine prochaine alors évidemment gros stress depuis quelques semaines : qu'est-ce que je fais des zours ?? Les filles, bon pas si pire : 2 fugueuses angoissées, très dépendantes des autres zours, mangeuses de chats, diva à leurs heures, plus vaccinées depuis plusieurs années et plus question de l'être...mais bon, pourraient assumer quand même une semaine de pension sans trop de dommage...si acceptées sans vaccin. Mais Newt !! Déjà délicat, qui file pas trop depuis 2 semaines, presque aveugle et qui ne voit plus du tout quand c'est un minimum sombre, qui a besoin de plusieurs traitements tous les jours, qui est "d'urgence" chez le vet pratiquement toutes les semaines, quand c'est pas plusieurs fois par semaine... ouf, pas mal moins simple ! J'avais 2 pensions possibles, mais loin de Sorel et même si on exclu les problemes de transport (j'ai pas d'auto et j'aime pas devoir me fier sur quelqu'un d'autre pour ça, on risque de se retrouver sérieusement dans le pétrin à la dernière minute) je ne me sentais pas du tout rassurée avec cette idée. Et donc aussi loin des vet de Newt qui le connaissent bien et on accès au dossier complet. Bref, la solution qu me fait paniquer (mais la pension me ferait encore plus paniquer !) mais semble la meilleure dans les circonstances : ils vont rester à la maison. Le voisin qui vient les voir quand je travaille va s'occuper d'eux, et venir ++++ fois par jour et passer le plus de temps possible avec eux. Il va amener Newt tous les matins chez le vet pour l'injection d'insuline (ce qui permettra aussi de voir son état général). Ma voisine de pallier va aussi jeter un oeil sur eux et l'apparte, et appeler le "gardien" en cas de doute ou de truc louche (zours qui hurlent, etc.). La clinique vet est avertie et s'occupera de Newt s'il a des problèmes, quitte à le prendre la bas pour la semaine en cas de pépin. Bref : tout le quartier est sur un pied de guerre, tout le monde à mon no de cellulaire et le numéro de tout le monde pour pallier à toutes éventualités....pis je crois qu'ils ont tous hate que je parte pour arreter de les énerver avec ma panique et mon insécurité Mais ouf, que la semaine va être longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon courage pour cette semaine... J'imagine ton stress de laisser les zours... Mais ton voisin va bien s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 han courage^^ moi je les trouve cool tes voisins quand même!!!!!!!!!!! C'est rare l'entraide comme ca Caline les bien avant de partir et tant fais pas ca va le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tes voisins sont la c'est une belle preuve de solidarité que tu as la, je pense que tu peux t 'appuyer sans problèmes sur eux... et évite de trop stresser devant tes zours, ca ne ferait que les inciter a hurler :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Quelle organisation... et quelle gentillesse ton voisin! Courrage la semaine va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et tien profites de ta semaine aussiiiiiiiiiiiiiiiiii amuse toiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, mes voisins sont vraiment gentils et leur gardien est génial et s'en occupe vraiment bien ! Mais c'est pas gratuit tout ça, je le paie, et même assez bien, pour qu'il s'en occupe. Tout ça va me couter pas mal plus cher que de les mettre en pension, mais l'important c'est que les zours soient bien et qu'on s'occupe bien d'eux. Je devrais donc pouvoir profiter aussi un peu de ma semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Don't Stress Guylaine ! On se revoit dans une semaine et tu nous diras comment tout s'est bien passé Gros bisoux à toi et aux z'oursssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super sympa les voisins tout de meme aller tout va bien se passer, c'est toujours un stress quand on doit laisser nos loups, et je comprends que dans le cas de newton ne soit encore pire, mais avec tout se beau monde rien que pour eux , il peut rien arriver bonne semaine de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon courage! Et soyez sage les zours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu vas voir ca va super bien se passer pour les louloups bonne formation pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vraiment gentil de leurs part tes voisins de veillez sur les loups. Je comprend que la semaine va paraître longue et ton stress mais courage et tout ce passera bien. Profite de ta semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouf doit aps etre facile du tout ... J'ai aussi une maudite Formation Obligatoire de 30 heures a faire en Santé sécurité sur els chantier de Construction ... et pour dire, ca me tente pas du tout de perdre mes fins de semaine la bas et travailler toute la semaine .... mon chien fera aps grand chose .... Bonne formation, ca va te faire avancer!!! j'espere que tout va bien aller avec les z'ours ...quand ils sont vieux c'est beaucoup beaucoup plus difficile. Sa va bien aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wow pas evident ta situation, une chance aux moins tu a tes voisins, jte dit nos loups ses pire que des enfants lolll, etk jte souhaite que la semaine passe vite pour toi et bonne formation. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites