Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Winettttttte ....

Messages recommandés

Je en sais pas s'ils sont rendu chez toi, si tout va bien ...

j'espere que oui .... et on peut avoir de nouvelles photos avec Simba et Taz et des 2 petits poux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience!!!!! flower

Elle n'est pas chez elle. Elle est en formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUE C EST BON D ETRE RECHERCHEEEEEEE!!! Laughing
Tout d'abord excusez moi de mon silence radio mais Chanka avait quelques souci de santé, aujourd'hui TOUT VA BIEN!!!!

je viens de rentrer de la 1ere semaine de formation de comportementaliste (dispensé par un ethologue de la meme génération que Cyrulnik je vous en parlerai si vous le souhaitez )

et les 2 monstres sont a la maison
Sparrow depuis le week end de paques et Chanka depuis ...10 bonnes minutes Razz ...D'ailleurs en rentrant j'ai trouvé un truc dans ma boite aux lettres mais j'en parlerais dans le post approprié

voila les photos arrivent PATIENCE
pour vous faire patientez...




http://nosptitsloups.free.fr/photossparrow.html

je vous en met plein ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais justement peur qu'il soient arriver quelques chose a Chaika ... Tant mieux si tout va bien!!!

Oui tu nous parle de ta formation quand tu veux!!! Very Happy


et bien sur nous parler d el'Arriver de Sparrow, comment els grand on réagit, et la avec la petite derniere, comment les chiots doivent jouer ensemble ...et des photos de Famille!!!


Bref pleins d enouvelles et plein de photo, je sais tout un contrat ... EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Pas Chaika, mais Chanka, tu nous as fait un mix de Cheïka et Chanka là ... :2mrgreen:








Chanka je veux des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau meme plus que sa il est magnifique tu m'adopte moi aussi ??? lol avec capri bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparrow est trop mignon!!!!

Je me réjouis de voir des photos récentes de Chanka!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Laughing
Pas Chaika, mais Chanka, tu nous as fait un mix de Cheïka et Chanka là ... :2mrgreen:








Chanka je veux des photos !!!


lol!lol!lol!

ca arrive patienceeeeeeeee geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouééééééééééé je suis la première a voir la photo !! ca a du bon d'etre uen couche tard !!
Elle a une petite tete de fouine la Chanka !!
Quant a Sparrow : No comment !! je suis amoureuse !! (du chiot pas du vrai jack sparrow )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout mimi
mais chanka semble bien plus petite, ou c'est la photo qui fait cette effet .. que lui est il arrivé, tu disais qu'elle avait ete malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les traits de Chanka sont très fins, très "femelle" . vraiment craquante la pitchoune

et sparrow.... *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
ils sont tout mimi
mais chanka semble bien plus petite, ou c'est la photo qui fait cette effet .. que lui est il arrivé, tu disais qu'elle avait ete malade ?


c'est pas la photo, malade donc...retard de croissance quelle est en train de rattraper mais la elle est en effet bien plus petite que son frangin
vu comment elle mange elle reprend tres bien dans quelques temps je pense qu'il n'y paraitra plus mais on a bien failli la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh la pauvre choupinette Neutral le principal c'est que mnt tout va bien !

et pleinde gros calins à la tite puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Daphnée a écrit:
ils sont tout mimi
mais chanka semble bien plus petite, ou c'est la photo qui fait cette effet .. que lui est il arrivé, tu disais qu'elle avait ete malade ?


c'est pas la photo, malade donc...retard de croissance quelle est en train de rattraper mais la elle est en effet bien plus petite que son frangin
vu comment elle mange elle reprend tres bien dans quelques temps je pense qu'il n'y paraitra plus mais on a bien failli la perdre


ça ne répond toujours pas a la question ???
qu'est ce qu'elle a eu ?

une femelle est souvent plus menue qu'un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'ils ont eu:
trichuris Vulpis
http://www2.vet-lyon.fr/etu/copro/sommaire/diagnostic_par_especes/chien/fiche_para/ftrichuris.htm

http://fr.merial.com/vet/vets/companion_animals/disease/dogvet_parasito_int_trichurose.asp

mais c'est elle la plus touchée, meme débarrassée de ses merdes elle ne voulait plus s'alimenter
elle a eu beaucoup de mal a redémarrer
meme si c'est une femelle, la c'est pas le pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
ce qu'ils ont eu:
trichuris Vulpis
http://www2.vet-lyon.fr/etu/copro/sommaire/diagnostic_par_especes/chien/fiche_para/ftrichuris.htm

http://fr.merial.com/vet/vets/companion_animals/disease/dogvet_parasito_int_trichurose.asp

mais c'est elle la plus touchée, meme débarrassée de ses merdes elle ne voulait plus s'alimenter
elle a eu beaucoup de mal a redémarrer
meme si c'est une femelle, la c'est pas le pb


Sa du tellement etre dur pour l'eleveur aussi, et reste veux, veux pas avec une crainte pour les prochaines porté.
Je sais mon eleveur a passer par la dernierement aussi ... c'était pas cette maladie, mais tout de meme c'est des choses difficiles. Et également un de ces chiots une femelle aussi a pris beaucoup de retard. Elle se rattrape tranquillement ... Cependant elle sa été tres tot, qu'elle a saisser de s'alimenter, et en a vraiment beaucoup a rattraper ... tandis que toi je pense que c'est un peu plus tard?? Puisqu'elle semble juste un peu plus petite. Et j'ai une amie que sont eleveur a vecu aussi la meme chose, et un seul survivant de la portée et il va super bien aujourd'hui ...

Donc c'est certain que j'espere qu'elle va bien aller et qu'elle va ratraper tout le retard!!! Elle est tellement Mignonne.

En tout cas ils sont bien beau tes 2 petits derniers ...et ta famille au complet!!! Bien hate d'avoir des nouvelle, comment le tout prenne l'arriver des nouveau, les retrouvaille des petits bouts ... et des Photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté eleveur,bin maintenant quelle sait que ca existe elle fait des traitements préventifs donc pas d'inquietude mais faut faire un truc en +

sinon pour le retard définitif peut etre bien, peut etre pas??On ne pourra le savoir qu'a la fin de sa croissance
Elle grossit bien donc on verra et puis si elle petite en fait on s'en fout Wink
mais je tiens une courbe de croissance. Je vous dirai

sinon tout va tres bien tous les 4 s'entendent a merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trichure n'est pas une maladie c'est un vers rond, et elle a prit un p**** de coup ta miette, tu vas avoir du boulot et elle douillera encore.
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui, c'est un vers, voir le lien que j'ai mit pour expliquer quel genre de vers de merde c'était

eh bé en ce qui concerne la suite, je suis assez optimiste vu l'évolution des freres et soeurs, on est vigileants.Qui vivra verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Ah ... Crying or Very sad Foutue maladie ca ...
Si elle va mieux, tant mieux alors ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K! a écrit:
Sandy a écrit:
Ah ... Crying or Very sad Foutue maladie ca ...
Si elle va mieux, tant mieux alors ... Smile


pas ma faute si Sandy elle lit pas tout LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...