Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow06

grosse panique !!

Messages recommandés

Je rentre du boulot ce soir et commence à entrer dans mon lotissement quand je vois arriver mon Pearl dans mon rétroviseur, je pile, reprends mes esprits (quoi que) descends de la voiture et l'embarque jusqu'à la maison. Il a du sauter le portail, grosse peur, le Pearl était stone et content d'être revenu du bon côté de portail. J'ai les jambes qui tremble encore, donc ce we nous allons rehausser le portail et mettre des clôtures électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu peur je crois, demain je l'attache et ce we on fait nos travaux !!! mon coeur tout seul dans ce monde de méchants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi la clôture électrique ?
si tu rehausse assez ton grillage soit minimum 1m80, il sautera plus, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
pourquoi la clôture électrique ?
si tu rehausse assez ton grillage soit minimum 1m80, il sautera plus, non ?


exacte. c'est un peu radical comme solution je trouve.


sa fout toujours les jetons mais au moins on est rassuré tout de suite Very Happy

une fois yana m'avait fait un coup pareil mais elle était allongée sur le flanc et bougeait pas devant la maison, quand je suis arrivée. j'ai cru qu'elle était gravement blessée mais mme se bronzait juste au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que ton chien soit rester dans les parages et qu'il n'ai pas pris la poudre d'escampette . affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais dans tous mes états hier soir, donc nous allons rehausser le portail et voilà, il m'attendait ça par contre c'est bien, mais je préfère pas retenter le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...