aradia 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voici by night of watson lake ma future chienne d'amour elle arrive chez moi pour debut mai quand j'aurais ma maison !!! admirez plutot lol là c'est la plus noir des deux lol magnifique n'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je trouve des ressemblances ave cpéné .... attention Danger !! aussi belle que ca, wahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mais elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'avais vu sur le site "of watson lake" qu'elle était à adopter!! J'avais craqué sur elle. Elle est vraiment magnifique!!! Très très belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est née le 14/11/2006 je la connais depuis quelle a deux mois !!!! je l'ai tjrs adorée autant niveau beauté que du niveau de son caractere !!!! et maintenant que je vais avoir ma maison avec "mon jardin" j'ai fait craqué mon homme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est génial si elle te connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est génial , en plus elle n'aura pas à s'adapter à toi puisqu'elle te connait déjà , elle est trés belle et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben j'espère que vous vous rendrez heureuse mutuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben j'espère que vous vous rendrez heureuse mutuellement ! moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alors voilà elle est à la maison et tous ce passe trés bien avec chinook !!! voilà quelque tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Wouhouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 juin 2008 CHINOOK a super grandit!!!!!!!!! il est trop bioooooooooo! et ta tite puce, trop jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites