Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Vidéo

Messages recommandés

Bon, voilà j'ai crée mon premier vidéo (de mes loups!) et je voulais le partager avec vous... Je savais pas où le mettre donc je le met ici, c'est pas une création graphique mais bon ... c'est tout de même une création ! Very Happy

Donc voilà ... Dite moi ce que vous en pensez mais soyer indulgent c'est mon premier vidéo et je suis pas très bonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh !! Evil or Very MadMad Sa me fait chier les images et le texte est flou est le son est vraiment pas bon !! Comment sa ? Quelqu'un peut m'aider ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as fait avec Windows movie maker tu peux l'enregistrer en plusieurs qualité...mais tu perd toujours de la qualité quand tu mets une vidéo en ligne surtout quand ton fichier est lourd et là ta vidéo est assez longue... Essai de l'héberger sur un autre site. C'est tout ce que je peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci Eliza ! C'est pas terrible comme vidéo à vrai dire, quand je vais avoir du temps de libre je vais essayer de faire quelque chose de plus beau et de moins long et je montrerai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...