Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

forum

Messages recommandés

I love you je l'adore I love you

on passe souvent son temps à parler des problèmes techniques, des embrouilles, des coups de gueule...

moi, ce matin, j'ai envie de dire mon coup de coeur à ce forum.
je m'y sens bien. y a des gens vraiment géniaux (et pour plein de raisons). j'apprends beaucoup et j'ai vraiment appris à me remettre en question sur mon chien ou sur les animaux en général.


Merci donc à ceux et celles qui permettent à ce lieu d'échange de tourner tous les jours ! depuis notre chère admin à tout à chacun qui participe en passant évidemment par nos biens-aimés modos Very Happy



je vous adore


Isa & Croc-Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi! J'adore ce forum! Smile
D'ailleurs je passe mes journées dessus
Merci à tous d'être la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de police assez grande pour dire : MERCI

Merci a tout ceux qui viennent régulièrement sur ce forum et qui le font vivre... Merci Sofinette d'avoir ouvert celui-ci quand Guylaine a du fermer le sien ce qui nous a permis de nous retrouver tous ensemble. Ca fait plus d'un an que je connais certains d'entre vous !! (comment font ces gens pour me suporter scratch ).

Bref on dirai la cérémonie des oscars mais bon, il faut le faire de temps en temps !!!!!!!!!!!


PS : j'ai oublié de remercier Christophe Mae pour son concert inoubliable de cette semaine LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit comme vous !! Merci !
Pour ce forum génial,
Pour les gens sympa qui son ici,
Pour toute les informations & les conseils qu'ont y trouve,
Pour l'atmosphère merveilleuse (et les délires Laughing ),
Bref, Husky And Co c'est un super forum !! Merci de tout coeur qu'il existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO merci de tout ce soutien !
HA NON mince je me trompe de POst ! :2mrgreen: LaughingLaughingLaughing

Non sincèrement ce forum est génial, MIEUX QUE GENIAL ! HYPER MEGA GIGA CAREMMENT GENIAL !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous, j'aime pas les gens....

Quoi vaut bien un contestataire non? Puis suis ici du punk, suis un anarchiste associable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde Very HappyVery HappyVery Happy

Un grand merci à Sofinette de nous avoir hébergé au moment même où nous étions tous et toutes S.F.X. (Sans Forum Fixe) et une tite pensée aussi pour Maîtresse Guylaine sans qui tous les anciens membres de H1J ne se seraient pas connus Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est une declaration d'amour :haha:

Et bien vous savez quoi? je remercie sophie!!!!!!!
de son ouverture d'esprit!!!!
et vous tous aussi les modos et les membres!!!
vous vous rendez peut etre pas compte mais tout les forums ne permettent pas autant de liberté a ses membres!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a sophie et a tous les membres qui font de ce forum ce qu'il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'on est à jeter des fleurs, moi aussi je tiens à dire MERCI! à félicité sofinette pour son travail quotidien (je tiens aussi un forum je sais comme c'est du boulot dans les coulisses) MERCI a tous les membres qui le font vivre, MERCI pour toutes les rencontres fabuleuses que j 'ai faite ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...