winette1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a la demande générale voila son post officiel donc Sparrow, dit "Raclure de Bidet" car a un foutu caractère est avec nous depuis le week end de Paques s'est très bien adapté, il martyrise presque les grands qui ont décide depuis quelques jours que se faire marcher dessus ca suffisait donc c'est le chien de Chéri, qui va me remplir la maison de rouquins et autres chocolats si je le laisse faire il a trouvé son fonctionnement, il joue avec Taz, il dort avec Simba En IMAGES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle tête de crapule avec sa baballe mais rien que pour la dernière photo, on lui passerait tout (ou presque hein^^) il est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu t'attendais a quoi en l'appelant de la sorte? y a qu'a regarder l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Euh...certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop mimi le loupiot. Encore des photos s' il te plaaaaaaaiiiiiiiiiiiit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Effectivement il a bien une tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'adore ca bouille, c'est plein de malices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il parait tout petit ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Croc-Blanc a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle tête de crapule avec sa baballe mais rien que pour la dernière photo, on lui passerait tout (ou presque hein^^) En effet!!! Trop mignon le petit Sparrow et J'ADORE sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ça c'est le post interdit a mon fils Thomas, tu sais pourquoi La petit bouille de coquin, il est troooooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh lala ... quelle petite beauté ce petit ... pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est trognon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je craque !! Il est trop beau !! Moi aussi j'adore sa couleur !! ahhh... magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il dit merci va prendre al grosse tete celui la a force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est plus que magnifique ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Sparrow j'adore il est superbe des comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci mais vu qu'il a bientôt 4 ans je peux te le montrer grand alors et les dernières en date http://nosptitsloups.free.fr/sparrow.htmlhttp://nosptitsloups.free.fr/CHONCHONLAND.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je confirme j'adooooore ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Winette, je peux venir capturer ton chien? J'aime son prénom, sa robe, sa belle tête !C'est exactement cette couleur que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Winette, je peux venir capturer ton chien? J'aime son prénom, sa robe, sa belle tête !C'est exactement cette couleur que je veux... euh:suspect: ..........NAAAAAAAAAAAAAN Le prince Crapaud reste a ChonchonLand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 déjà petit il était superbe alors voilà le résultat quand il est grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 winette a écrit:il dit merci ah il est bien élevé ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le prince Crapaud reste a ChonchonLand !Oh mais ce petit a tout d'un prince, mais pour le crapaud...je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifique : Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je love, il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:Le prince Crapaud reste a ChonchonLand !Oh mais ce petit a tout d'un prince, mais pour le crapaud...je vois pas c'est parce que sa soeur c'est Princesse Crapaude.... certaines personnes ne l'avaient meme pas mis dans la catégorie "chien" donc...elle etait forcément coupé de...souris, crapaud ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il était pas chocolat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Même en version "blonde décolorée" il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites