mushing 0 Posté(e) le 13 avril 2008 par cette belle journée de printemps on est allé se balader au bord du lac! avec une copine et ses deux chiens Nebaska, mala de 5 mois (déja 33 Kg) Nebaska et anywn (border de 11 mois) nickita qui se demande quand est ce que les jeunes auront fini de faire les fou! le beau nebaksa nickita l équipe en train de faire les fou nickit nebaska crevé et pour finir une petite photo de mon chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super les photos!!! C'était où? A Villeneuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce malamute est magnifique et chez toi c'est Waouhhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nebaska est très beau ! Et ta belle puce est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui c était a villeneuve!! magnifique coin! (même si je préfère quand meme la montagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 On dirait le frère d'Atha Nebraska! Très chouette comme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 avril 2008 atha vient d'ou? si je me souvien bien Nebaska vient d un élevage en bretagne, mais je saurais pas te dire lequel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le choc j'ai cru voir ma fifille au lac c'est pas possible la ressemblance il a qui dans sa lignée ce mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nebaska est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites