Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi171

merci de me renseigner

Messages recommandés

Slt
Alors je lance un sujet pour m'aider à choisir entre tel ou tel éleveur Je crois savoir qu'il y a des elevages qui font des chiens plus fait pour la vitesse' d'autre pour les concours de beauté mais je ne sais pas lesquels
Merci a vous de me donner votre avis et un peu de vos connaissance Very Happy
Et surtout dite moi les endroit a éviter hormis animalerie car ca c'est mort
merci

En principe on evite de donner tel nom ou tel nom sur ce forum.... mais si tu veux de l'aide, il faudrait commencer par nous dire quel type de chien tu recherches ou tu préfères...

Tout depend de ce que tu veux faire avec tes chiens.... les chiens typés expo comme ceux de chez la Vallée de Morava sont aussi aptent à courrir... C'est bien des chiens de chez eux que tu as "eu" ?

Tu n'as pas pensé à adopter plutôt?

Eliz@ a écrit:
Tout depend de ce que tu veux faire avec tes chiens.... les chiens typés expo comme ceux de chez la Vallée de Morava sont aussi aptent à courrir... C'est bien des chiens de chez eux que tu as "eu" ?

Tu n'as pas pensé à adopter plutôt?

Ma femelle été de la valée de morava et le male de lubiov
Et en ce qui concerne l'adoption mon amie ne veut pas(enfin pour le moment), elle préfere avoir des chiots pour pouvoir donner une éducation au plus tot

Alors avec mes chiens je vais fair du sport d'ailleur si vous avez de bonnes adresse pour des kart 3 roue léger je suis preneur:)
mais biensur je veux qu'ils soit tout beau
En fait un bon compromis entre travail et expo voili voilou

je te conseille d'aller dans un petit élevage et de choisir le type de chien que tu veux en fonction de ce que tu veux faire avec.
Les élevages les moins médiatisés ne sont pas les moins bons, et ceux médiatisés à fond sont loin d'être des exemples.
Moi je connais de petits élevages qui sont très sérieux.
de toute façon, à partir du moment où on produit des chiots tout le temps sur une race ou plusieurs, je trouve que c'est du bizzness, plus de la passion.

un kart pour deux huskies...... Attention au poids du kart !

Pourquoi ne commences tu pas en vélo ou patinette ?

il n'existe pas de compromis entre travail et beauté.
soit on possède un chien qui est fait pour le travail, soit un chien tout court.
Pour éviter de se tromper sur un elevage : ne pas se fier aux résultats d'expos, se fier juste aux chiens lorsque vous les voyez.

nashwaak a écrit:
un kart pour deux huskies...... Attention au poids du kart !

Pourquoi ne commences tu pas en vélo ou patinette ?

Parce que j'ai tjr lu que en elo c'est super casse goule et je vis en sologne et dans les bois je prefere un 3 roue je pense que c'est plus pratique
Nan?

valerie a écrit:
je te conseille d'aller dans un petit élevage et de choisir le type de chien que tu veux en fonction de ce que tu veux faire avec.
Les élevages les moins médiatisés ne sont pas les moins bons, et ceux médiatisés à fond sont loin d'être des exemples.
Moi je connais de petits élevages qui sont très sérieux.
de toute façon, à partir du moment où on produit des chiots tout le temps sur une race ou plusieurs, je trouve que c'est du bizzness, plus de la passion.

Ben oui mais je connait pas forcement les petit elevages C'est pour ca que je vous solicite pour voir un peu lesquel vou me conseillez par rapport a votre vécu

guarrigue loup canebas
artic ocean
sheytan beauty
plaine de yukon
oumiaks
rouges guarrigues

tu cherches un élevage prés de chez toi?
Pour quand cherches tu ce chiot ?

sinon en élevage il y a aussi : Amarok, Du fur rendez vous, Leva nevé

pour le kart, vois avec Alban 56, il en a un à vendre très léger

amarok un grand elevage que j'ai oublié lol merci daphnée, mais de loin un très sérieux. Cette dame sait ce qu'elle fait, et est une vrai passionnée.

valerie a écrit:
amarok un grand elevage que j'ai oublié lol merci daphnée, mais de loin un très sérieux. Cette dame sait ce qu'elle fait, et est une vrai passionnée.

+1

Daphnée a écrit:
tu cherches un élevage prés de chez toi?
Pour quand cherches tu ce chiot ?

sinon en élevage il y a aussi : Amarok, Du fur rendez vous, Leva nevé

Non pas forcement pres de chez moi mais si c'est possible tant mieu quand meme
Et je n'es pas encor de date J'ai ma maison le 25 avril Faut que je renforce la cloture et apres je vois ca mais je voudrai quand meme comencer a me renseigner sur les élevages et leur prix Smile

Visite les sites internet des elevages qu'on te conseille et vois si les chiens te plaisent... contacte plusieurs éleveurs, posent leur des questions et juge de leurs réponses...

Oui a y est j'ai matté tout les site a part oumiak ca marche pas
En tout cas merci pour vos renseignement albino

Si je peux me permettre je te conseille aussi l'élevage des solitudes blanches Very Happy (de malvi&will)
Ma fifille vient de chez eux

oumiak c'est le top du top, tu peux avoir un chien de grande qualité là bas.
sheytan aussi et ils produisent régulièrement.

LUDO a écrit:
de toute façon les éleveurs sont tous des pourris

Dit moi, tes pas entrain de te caller là ? :2mrgreen: Laughing

Tamarah a écrit:
LUDO a écrit:

???????????,

LUDO a écrit:

ben c'est ben vrai ça !

caller ?????? gné ??? il a pas besoin d'être calé ludo il est pas encore bancal lol

LUDO a écrit:
Tamarah a écrit:
LUDO a écrit:

???????????,

bin tsé caller ... tu t'es ''enfoncer'' si t'aime mieux lol

Plus clair comme sa ?

Tamarah a écrit:
LUDO a écrit:
Tamarah a écrit:
LUDO a écrit:

???????????,

bin tsé caller ... tu t'es ''enfoncer'' si t'aime mieux lol

Plus clair comme sa ?

non pas plus clair ,
mais pas grave

bagdadecafe a écrit:
l'élevage Of Settler's bay est très sérieux.
http://www.husky-settlersbay.com/pages/acceuil_2pag.html

l'élevage Of Nights Shining est très sérieux également
http://www.ofnightshining.com/

après pour les chien d'expo faut prendre à l'étranger...

tout dépend de ce que tu recherches et de l'utilité que tu veux en faire

quelle connerie ,
pour ce genre de conseils réouvres ton forum !!!!!!!!!!!!
of nights shining et of settler's bay c'est quoi des chiens de course ou quoi !!!????
ses 2 élevage font des chiens d'expo non !!!???

oui je me suis tout simplement mal exprimé

donc je reprend
les élevages que je te conseil sont ceux que je t'ai cité au dessus, ce sont deux élevages très sérieux qui font du chien d'exposition et tu as également de très bon élevages a l'étranger qui font également du chien d'exposition.

voilà Ludo

je crois que le meilleur moyen de se faire une idée est de contacter les eleveurs, leur poser des questions et voir la réponse de chacun. On ne peux pas se fier a ce qui est dit sur ce post, car on a toujours tendance a citer ces amis ou connaissances proches alors que d'autres sont compétents et peut etre plus sérieux !

C'est a toi titi de faire ton ultime choix...

Artic Ocean a écrit:
je crois que le meilleur moyen de se faire une idée est de contacter les eleveurs, leur poser des questions et voir la réponse de chacun. On ne peux pas se fier a ce qui est dit sur ce post, car on a toujours tendance a citer ces amis ou connaissances proches alors que d'autres sont compétents et peut etre plus sérieux !

C'est a toi titi de faire ton ultime choix...

Tout a fait d'accord.

valerie a écrit:

Celtane vient de chez Amarok, Mme Paranthoen est un amour, une vraie passionnée, une professionnelle et un coeur en or..... et elle ne perd pas ses chiens de vue, est toujours prête a conseiller, a venir en aide dès la moindre question......par contre je ne passe pas trop souvent a l'élevage car les petites boules de poils sont trop craquantes, mieux vaut les mails Wink

Mais comme je ne connais qu'elle comme éleveur, je ne vais pas être objective.....prend ton temps, visite les eleveurs, pose des questions..... et tu trouveras ton toutou.

valerie a écrit:
qui est plus compétent ou plus sérieux pour toi katya ??

un éleveur qui connaît les lignées du bout des doigts!!!!!
qui choisie bien ses repros!!!!!!
qui vend pas a n'importe qui!!!!
qui a un contrat de vente en béton ( pour replacer ses chiens, droit sur le reproducteur choisis si repro il y a etc)
qui reprends ses chiens !!!!!
qui s'amuse avec !!!!
qui travail avec!!!!!
qui donne de bon conseilles, sur les croquettes etc ( ça c'est très rare!!!)
et surtout qui fasse quelques sois les choix des lignées, les meilleurs chiens possibles exempt de maladie!!!!

voila ça c'est un bon éleveur pour moi et c'est rare de réunir tout ça
Laughing

Bon, je met les pieds dans le plat... :2mrgreen:

Es-tu sûr d'avoir une situation stable cette fois çi pour re acheter 2 chiots huskies...?

julien a écrit:
valerie a écrit:

qui vend pas a n'importe qui!!!! ça veut rien dire ça ? c'est qui n'importe qui ?qui a un contrat de vente en béton ( pour replacer ses chiens, droit sur le reproducteur choisis si repro il y a etc) contrat de vente attention à ne pas faire n'importe quoiqui reprends ses chiens !!!!!
qui s'amuse avec !!!!
qui travail avec!!!!! moi je fais pas travailler mes chiens t'es pas bien, les pauvres, c'est le patron qui doit bosser pour les nourrir et leur apporter de bons soins, lolon est tous pareil les eleveurs de ce forum, ce sont nos chiens qui nous font bosser qui donne de bon conseilles conseils , sur les croquettes etc ( ça c'est très rare!!!) chacun donne les conseils qu'il veut et peut donner en fonction de sa propre experience et surtout qui fasse quelques sois les choix des lignées, les meilleurs chiens possibles exempt de maladie!!!!

Laughing

ludo te l'a dit tous les eleveurs sont des pourris.

un eleveur serieux assure le sav de ses chiens tout au long de leur vie.
il doit s'assurer que le chiot aura tout ce dont il a besoin tout au long de sa vie.

valerie a écrit:
julien a écrit:
valerie a écrit:

qui vend pas a n'importe qui!!!! ça veut rien dire ça ? c'est qui n'importe qui ?qui a un contrat de vente en béton ( pour replacer ses chiens, droit sur le reproducteur choisis si repro il y a etc) contrat de vente attention à ne pas faire n'importe quoiqui reprends ses chiens !!!!!
qui s'amuse avec !!!!
qui travail avec!!!!! moi je fais pas travailler mes chiens t'es pas bien, les pauvres, c'est le patron qui doit bosser pour les nourrir et leur apporter de bons soins, lolon est tous pareil les eleveurs de ce forum, ce sont nos chiens qui nous font bosser qui donne de bon conseilles conseils , sur les croquettes etc ( ça c'est très rare!!!) chacun donne les conseils qu'il veut et peut donner en fonction de sa propre experience et surtout qui fasse quelques sois les choix des lignées, les meilleurs chiens possibles exempt de maladie!!!!

Laughing

ludo te l'a dit tous les eleveurs sont des pourris.

ludo rigole peut etre, mais moi je suis pas loin de penser cela lol!

en fait la définition d'un bon éleveur, c'est à chacun de la définir avec ses propres critères.
et puis il y a des gens biens et d'autres pas bien, mais c'est comme dans la vie de tous les jours.
Moi j'ai du mal a accepter que les gens fassent trop de chiots siberien, car après c'est un cercle viscieux, plus ont produit de chiots, moins on a la possibilité d'être regardant sur les futurs maîtres. Mais ce n'est que mon avis personnel.

chacun donne les conseils qu'il veut et peut donner en fonction de sa propre experience

je ne suis pas d'accord!!!!!!!
un eleveurs ce doit de maitriser du bout des doigts son sujet !!!!
Quand un client me pose une question je fais quoi? je dis une conerie plus grosse que moi ou bien je rentre je buche et je reviens?
Prennons l'alimentation par ex, je m'escuse mais ca marche pas au bon vouloir de l'eleveur!!!
comment tu explique que des eleveurs preconisent du pedigree pall pour des sibs?
qu'il il ai des eleveurs qui ne savent tojours pas qu'elle gamme de croquette utilise?
comment tu explique que des eleveurs pensent que des chiens en meute se regroupent celon leurs couleurs? les roux avc les roux etc
je m'escuse mais c'est ce que je pense !!!!!

je risque de me faire des amis là

valerie a écrit:
en fait la définition d'un bon éleveur, c'est à chacun de la définir avec ses propres critères.
et puis il y a des gens biens et d'autres pas bien, mais c'est comme dans la vie de tous les jours.
Moi j'ai du mal a accepter que les gens fassent trop de chiots siberien, car après c'est un cercle viscieux, plus ont produit de chiots, moins on a la possibilité d'être regardant sur les futurs maîtres. Mais ce n'est que mon avis personnel.

mais moi je m'en cogne qu'il soit gentil!!!
jamais je ne remtrais en question la personne!!!
mais le travail ca oui je me permet de le remettre question!!!!!!!!!!

tu veux la perfection et c'est normal si tu aimes les chiens, je te suis tout a fait d'accord.

valerie a écrit:
tu veux la perfection et c'est normal si tu aimes les chiens, je te suis tout a fait d'accord.

la perfection nan pas vraiment juste un chien sain qui vivra une belle vie et qui s'eteindra d'une belle mort!!!!
Car l'incompetence de certains entraine des chiens qui developeront des maladies y a qu'a regarder du coté des eleveurs de boxers les debilité qu'ils balancent et surtout qu'il executes et ca fait peur hein daphnee!!!!
chez le sibs aussi regarde les lignees nowmist et vishnu ( pas sur de l'ortho et pas sur de la lignees c'est pas mon truc ca ) qui sont porteur de l"hystocitiose!!!

tout ca pour dire a titi, de bien choisir son elevage!!!!!
Laughing

• Créer...