LUDO011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc voila mes lasagnes avant gratinage apres gratinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ta pas honte ! moi j' ai du mangé des choux de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Inuk a écrit:ta pas honte ! moi j' ai du mangé des choux de Bruxelles vadé rétro satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je met morue dans la voiture et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si il en reste plus je fais un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 LUDO a écrit:Inuk a écrit:ta pas honte ! moi j' ai du mangé des choux de Bruxelles vadé rétro satanas mais je ne te permets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ma mamie fait les mêmes hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Daphnée a écrit:ma mamie fait les mêmes hummm lido c'est ta mamie? ca explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 julien a écrit:Daphnée a écrit:ma mamie fait les mêmes hummm lido c'est ta mamie? ca explique tout Ludo est donc une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le vert c'est du basilic ou du moisi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Le vert c'est du basilic ou du moisi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Artic Ocean a écrit:Le vert c'est du basilic ou du moisi ??? il a du rital dans le sang je penche pour du basilic :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 herbe de provence je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 avril 2008 de là ou dirai plus du poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Miameeeee... Que sa l'air bon !! Artic Ocean a écrit:Le vert c'est du basilic ou du moisi ??? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 avril 2008 géniale, mais elle est où la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'avoue ce gratin à l'air hyper appétissant! (en plus là j'ai la dalle ) Il était bon au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Kawaii a écrit:J'avoue ce gratin à l'air hyper appétissant! (en plus là j'ai la dalle ) Il était bon au moins? un gratin je vais t'en filer un gratin moi , un gratin de phalanges je vais t'envoyer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 athaneska a écrit:géniale, mais elle est où la recette c'est une recette familiale , on se la transmet de génération en génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 julien a écrit:Daphnée a écrit:ma mamie fait les mêmes hummm lido c'est ta mamie? ca explique tout si c'est avec la plume dans le cul c'est pas moi , si c'est les seins nus , a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Au mon dieu!!!!! J'ai confondu gratin et lasagnes quel sacrilège!! ah ben ça change tout c'est vrai que les lasagnes ne sont pas gratinées en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 LUDO a écrit:athaneska a écrit:géniale, mais elle est où la recette c'est une recette familiale , on se la transmet de génération en génération Dans ce cas invite nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Inuk a écrit:LUDO a écrit:athaneska a écrit:géniale, mais elle est où la recette c'est une recette familiale , on se la transmet de génération en génération Dans ce cas invite nous je ne suis pas l'armée du salut , ici on réserve a l'avance , tenue correcte exigée et paiement en espece , il est hors de question de ramener les restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu nous donnes la recette ?? miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 valerie a écrit:tu nous donnes la recette ?? miam tu fais parti de ma famille maintenant !!!????? alors c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je suis une val lol alors donnes moi la recetteeeeeeeee, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non , ce soir petites pommes de terre , champignon frais , morceaux de jambon , et un oeuf (par personne recouvert d'une sauce cèrme fraiche parmesan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et tu garde la ligne a ce rythme toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et c'est toi qui fais la cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi ce soir des pate sans sel sans beurre sans sauce (parce qu' il n' y en a pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 julien a écrit:et tu garde la ligne a ce rythme toi? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sofinette a écrit:Et c'est toi qui fais la cuisine ? ben oui on est jammais trop prudent je vais pas mettre les recette de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je cherche une idée de menu pour ce soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 avril 2008 un homme qui cuisine et bien en plus..... il ont qu'elle age t'es fils? ptre que c'est génétique :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ce weed end ma cuisine va être démontée, donc je sais chez qui je vais aller ce week end au restaurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 du saumon en papillote avec son lit de légumes râpé !!! c'est se qu'on mange se soir hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mon frigo est presque vide et j 'ai ma paye le 20 donc, je crois que ca va etre pates et steak haché pour moi ! en tout cas tes lasagnes sont appétissantes ludo, et pour ma part je comprends tout a fait que tu donnes pas la recette, j 'ai moi meme des recettes que ma grand mère ne m'a transmise qu'à son décès, c'est pour dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 LUDO a écrit:je cherche une idée de menu pour ce soir ????? on a fait un thai curry au poisson avec de la coriandre frais du jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 avril 2008 miam, tu le prendras en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop tard pour la photo... on a tout mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Coco a écrit:trop tard pour la photo... on a tout mangé! Pitié ne fais pas de photos de ton curry de poisson apres digestion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites