Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven03

super belle malamuth

Messages recommandés

Cleo la super belle malamuth de mes voisins est maintenant en adoption aux Berger Blanc Montreal est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Le berger Blanc .... C'es tune usine a chiots et aucun bon commentaire a ce refuge ...

Ils s'en sont départie vite, il voulais aps vraiment de malamute ... arfff

j'espere qu'elle est stérilisé ...et qu'elle trouvera une bonne famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Julie, le berger blanc c'est une usine à chiots ?! Shocked Je savais pas, je ne connaissait pas vraiment non plus ce refuge ...

Pauvre choupette, j'espère qu'elle trouvera une nouvelle famille bien rapidement ! Steven, tu as plus d'information sur Cleo ? Et des photos aiderait certainement ! ( Et si cela n'est pas indiscret, c'est pas toi qui l'avait depuis quelques mois ? Tes voisins l'ont repris et l'ont mis en adoption, c'est sa ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ont l'as garder a la maison 2 semaines lors de leur vacances et depuis je la prenais pour faire du snow environ 5 X semaines j'avais une super equipe avec les 2 miens.Ont as rider toutes l'hiver jusqu'a il y as 2 semaines lorsquelle ce sont battus elle et ma petite hashka.Mais elle n'est vraiement pas maline j'allais la voir a tout les 2-3 jours. De toutes facon j'etais pas pour me risquer en velo avec 3 chiens. Puis ma femme ne veut pas d'un 3 iem. Mais bon c'est vraiement une tres bonne et tres belle chienne elle as 1 an maintenant et elle est pur race.Si ce n'etait que de moi elle serait deja dans mon salon.

J'ai aussi une photo et video d'elles sur mon site elle est au bas de la page. Sad



http://cf.geocities.com/luckysteven2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle st pure race, c'est qu'elle a un eleveur, et cette e;eveur aurais du etre mis au courant et aurais peut etre repris la cheinne.

J'espere qu'elel est stérilisé ...parce qu'avec le berger blanc, son sort m'inquiète vraiment la pauvre ....

Je sais que c'est pas ta faute a toi ..

Pour la bataille j'ai lu sur le village, est-ce que els 2 chiennes était stérilisé ???? souvent il es tla le probleme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite dire qu ils en a qui l ont pas facile dans la vie, moi quand je vois sa, sa me fais quelque choses, surtout quand je pense que j aurais tout fais pour ma chienne et que d autres les laisse partirs Sad

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne sont pas sterelisee , et en effet parait que ca aide pas pour les batailles entre 2 femelles.Pour l'instant j'espere quelle trouveras une famille, elle est vraiement tres douce et tres belle.Pour le Berger Blanc je ne sais trop mes 2 husky viennent de la, meme Whisky etait a mes autres voisins qui l'avais emmener au Berger Blanc. Pour ce qui est de leur reputation je ne sais trop a la quantite de chien et chiot qu'il ramasse qui sont laisser.je ne suis pas certain qu'il font de la reproduction + l'endroit est tres propres de ce que j'ai vu enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle trouvera une nouvelle famille très bientôt, elle est tellement belle cette petite puce ! Tiens nous au courrant si tu le peut. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Cleo a ete adopter ce mardi au Berger Blanc j'espere quelle est bien.

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...