Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athaneska

concours agility

Messages recommandés

et oui, faut croire qu'on est un peu fou, on a remis ca
mais je vous laisse atha vous raconter ce qui c'est passé

Ce dimanche 13 avril, mes maîtres m’ont emmenée sur l’Ile d’or à Amboise pour mon deuxième concours d’agility. On s’est levé vachement tôt et il faisait pas beau du tout.
Arrivé là bas, je les ai vu planté deux tentes (une pour moi et une pour eux) et je me suis dis, holala qu’est ce qu’ils ont encore inventé ? c’était super joli là bas, tout vert partout avec un super terrain de foot pour se dégourdir les papattes. Y avait même des canards et surtout j’ai pu chasser les taupes ; sauf que david à pas voulu que je la garde pour moi, il est po drôle des fois!
Bon ensuite dès la première reconnaissance, il s’est mis à pleuvoir. Ca va que j’aime la pluie mais aurélie avait pas l’air du tout du même avis. Il a plu quasiment toute la journée, à la fin le terrain était plus que boueux et c’était bien drôle de voir tout le monde glisser et patauger. Moi ca me plaisait d’être toute cracra. Ils ont pas le même sens de l’humour ces z’humains.
Dans ma catégorie, on était quatre : deux rott, un léonberg et moi. Le léonberg il était énorme, 70 kilos et il avait du mal à passer dans le tuyau, on devait lui tenir l’entrée et la sortie et il devait ramper pour passer dedans, mais ça lui plaisait au géant, il était cool !!
Bien sur, vous vous demandez quels ont été mes résultats ? Ai je réediter mon exploit de Persan ? Pour ceux qui ne sont pas au courant, à Persan j’ai fait 1, 2, 3 haies et puis là j’ai accéléré comme une folle mais entre tous les obstacles, c’était super rigolo. En plus, la juge essayé de m’attraper. Ma maîtresse disait que je ressemblai à la vachette d’Interville.
Mais bon revenons à nos moutons. Pour ce concours j’ai été très très très sage. Ma maîtresse m’avait dis qu’ils avaient eu un peu la honte la dernière fois alors j’ai fais des efforts. J’ai bien obéit et j’ai fait tous les parcours en entier sans me tromper.
Alors si je me souviens bien open : 3ème sur 4 excellent, 1er degré sans faute excellent aussi du coup j’ai eu ma 1ère partie et david était tout content, il a même dis que même si je faisais plus rien après c’était pas grave.
Après manger pour le GPF, aurélie était pas prête derrière la barrière à sa place (encore en train de faire la sieste dans la tente) du coup j’ai du allé la chercher et david a cru que je reviendrai pas. Mais si, je suis repartie tranquillement , paraît que c’était trop tranquille car on a eu un dépassement de temps et une barre (je dormais encore un peu je crois). Mais je me suis rattrapé sur le jumping avec un sans faute.
Voilà pour ma journée de dimanche, nous sommes rentrés trempés, crades mais heureux et fiers !! A ça, ils étaient fiers de moi mes maîtres car j’ai même eu droit un bon steak haché en rentrant à la maison.

Dans 15 jours, nous allons à Romorantin et je vais essayer de faire mieux, paraît que je me ballade trop sur le terrain.

Grosse léchouille à tous

Athaneska malamute de son état


la video de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra!! Bravo à atha pour les progrès qu'elle a fait!
Vraiment super j'espère pouvoir faire la même chose un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos
le campement

fifille heureuse






fifille mouillée et fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Je me doute qu'il y a de longues heures de travail derrière donc félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce elle est toute mouillée Laughing
Elle ce debrouille drolement bien... ça vous a fait une sacrée trotte jusqu'a Amboise vous auriez pu faire une halte chez moi...
La prochaine fois hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle, c'était soit un jour de chance, soit une réelle découverte pour elle
en tout cas on verra dans 15 jours si elle fait pareil à romorantin (41) Laughing

Eliza, on est passé trop tard à Orléans. on a démarré d'amboise à 20h après la remise de prix, donc on a du passer vers 21h30
et le matin on est parti de chez mes parents de vendôme près de blois (41) Wink

promis si on passe plus près et plus tôt, on te fais signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète mais elle est splendide cette chienne!!!!!!!!!!!

elle a fait des progrés!!!!!!
dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la video ou elle fait la chienne qui ecoute pas elle est ou? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je me répète mais elle est splendide cette chienne!!!!!!!!!!!

elle a fait des progrés!!!!!!
dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la video ou elle fait la chienne qui ecoute pas elle est ou? Laughing


la video est chez une amie qui a filmé mais elle a un problème d'ordi et arrive pas a la mettre sur internet
mais, je l'aurai un jour, je l'aurai Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS pour le travail accompli. cheers

Je pratique l'agility avec un croisé de 7 ans et j'ai commencé l'initiation avec mes 2 huskies de 6 mois.
Je sais donc les heures de travail que cela demande pour arriver à de tels résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux enfin la voir!!! Very Happy

elle va super bien Very Happy le 1er degrès elle est super jolie a voir!

après elle semble moins motivée? ^^

pis vous avez pas essaié de bosser le slalome au cliker? (je crois que tu bosses au cliker?)

en tout cas bravo!! elle reste sur le terrain et sa je trouve super Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si le slalom on l'a fait au clicker mais elle semble décidé que c'est LE truc pas drôle de l'agility
A l'entrainement elle le fait sans qu'on lui montre les portes et pour l'instant en concours elle bloque

bon pour les accros, la video du troisième concours où il a fait super chaud le matin, heureusement l'après midi c'est rafraichie et elle a pu accélèré un peu, notamment pour le dernier
en tout cas elle a eu sa deuxième partie du 1er degrè cheers et fini 3ème GPF et 2ème jumping sur 7 participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! Quel duo! cheers
Avez vous vu d'autres nordiques?
Est ce que vous avez des félicitations ou remarques particulières du fait que c'est une malamute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bravo!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


(bon je peux pas voir la vidéo depuis cet ordi Sad )

pour le slalome j'espère que sa viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Félicitation! Quel duo! cheers
Avez vous vu d'autres nordiques?
Est ce que vous avez des félicitations ou remarques particulières du fait que c'est une malamute?


on a pas vu d'autre nordique pour l'instant mais je sais qu'il y a une fille en ile de france qui fait équipe avec un husky Wink

alors pour les félicitations ou remarques bah y a pas
au dernier concours le juge a juste fait remarqué que malgré la chaleur elle suivait quand même son maitre Laughing
et pour un autre participant il a annoncé que le mec faisait un exploit de faire de l'agility avec un bearded collie :1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un un husky champion de france il n'y a pas si longtemps...
Dans ma région, il y en a quand même quelques uns qui tournent et plutôt bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...