Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

PAU (64) le 20 avril 08

Messages recommandés

Une petite expo où il n'est pas nécessaire de se lever a 5h du mat' puisque a 35km de chez moi cheers

Le juge prévu était Monsieur Larive mais c'est finalement Monsieur Le Magnan qui jugera les husky... je ne pense pas qu'on gagne au change mais bon, on verra bien...

Seulement 5 sibériens inscrits :
1 ouverte male >> loulou (frere de tipee)
1 intermédiaire femelle >> Banquise (fille de loulou)
1 champion femelle >> Tipee
2 jeunes femelles >> Cera (fille de Tipee) et ?????? une inconnnue


J'espère trouver qq'un au bord du ring pour faire des photos et vous les mettre sur le forum a mon retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expo de merde : un conseil, n'y allez jamais... depuis le temps que je dis c'est la dernière fois que j'y vais cette fois ci c'est vrai (et meme si c'est l'expo la plus près de chez moi).
Je n'ai pas pu faire de photo car les jugements ont été tres rapides et dehors il pleuvait a verse !
Le juge qui n'avait jamais jugé les husky auparavant a trouvé loulou très vieux, tipee pas tres jolie et m'a aussi dit que Cera (fille de tipee) ne bouclait pas assez sa queue sur son dos scratch . Il m'a aussi confirmé Banquise (fille de loulou) sans la toiser ni regarder ses dents !!

Je donne quand meme mes résultats (je précise qu'il n'y avait que mes chiens donc c'est pas tres interessant)
Loulou : 1er Exc CACS
Banquise : 1er Exc CACS
Cera : 1er Exc (confirmée) meilleure de race jeune et meilleure jeune du 5e groupe
Tipee : 1er Excellent, Meilleure de race, 3eme du groupe 5 et 3e du Best In show Champion

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, la queue sur le dos fait peut-être parti d'un nouveau standard !!

J'ai entendu la même chose ce WE, le commentateur de la course qui en voyant passer un husky avec une queue enroulée sur le dos comme les groenlandais lui à trouvé un magnifique port de queue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad c'est vraiment du n importe quoi, franchement on peut pas mettre des juges compétents sur les expos? :2mrgreen:

l'expo de pau, je n 'aime pas trop non plus... y'en a qui se la pète plus haut que leur c.. comme partout me direz vous, mais la bas c'eest vraiment le ponpon...l'ambiance est morbide... :2mrgreen:


moi perso, j 'ai trouvé cera très jolie, je ne l'ai point vu sur le ring, mais c'est une chienne magnifique avec une très joli tenue et une très belle prestance..; en plus elle est adorableuuuuuhhhh......; quand a loulou un vai nounours!!!! moumoule je ne dirais rien de plus, j 'adore cette chienne!!! (meme si je la boude car elle m'a pas fait la fête comme quand je l' ai vu chez katia!)... et la fille de loulou j 'adore ses couleurs, elle est gentille, par contre qu'est ce qu'elle a l'air speed... sa maitresse m 'a dit qu'elle était surexitée, elle l' a sorti de la cage un moment pour me la montrer elle m 'a couvert de bonds à léchouilles... sa maitresse s'en est excusé, mais moi j étais morte de rire... et je pensais tout bas, si elle voyait mon kangourou, sa chienne est un ange a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...