Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je laisse a Manu le soin de vous localiser Agen avec une petite carte comme il sait bien les mettre Juge prévu pour le husky : Mme Meyer - Juge qui jugera les husky finalement : Mr Jouanchicot Un peu plus de chien qu'a l'expo de Pau (lol) : 26 !!! puppy M : 1 jeune M : 1 TRravail M : 1 Ouverte M : 6 Champion M : 5 Inter F : 2 Ouverte F : 4 Champion F : 2 (dont Tipee) Jeune F : 1 Puppy : 3 Je vous mettrais les photos a mon retour mais que si vous etes mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut katia ben on se verra dimanche a Agen...car j'y vais eh oui on reprend le chemin de quelques expos apres une saison d'hiver bien remplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ramene nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas beaucoup de photos (Laure si tu en as, montres nous tout ca ) Encore un changement de juge, Mr Jouanchicot étant absent, nous avons été jugé (si on peut appeler ca jugé) par Mme Meyer Je voudrais surtout remercier les organisateurs pour nous avoir placé dans un ring a l'intérieur de 2m X 2m avec un sol ultra glissant (alors qu'il faisait si beau dehors et qu'il y avait tant d'espace ! ) Voici quelques résultats et tres peu de photos (désolée), je vous donne les noms et résultats de tete, j'ai la flemme d'aller chercher le catalogue le 2eme de la classe ouverte male : Angel maybe baby de la vallée de morava le vainqueur de la classe ouverte : blue mountain de la plaine du yukon le CACIB male (classe champion) : Sheytan's beauty VIP Le RCACIB male (cl champion) : Troubadour of cool water le 3e de la classe champion : salt and pepper de la plaine du yukon Le puppy male : C? of nordic forest la femelle de la classe intermediaire : baiska de l'igloo des sables le CACIB femelle et meilleure de race : tiffany del karraces (c'est la soeur de ma Lana) Grosse déception pour Tipee qui fait 2eme excellent de la classe champion, impossible de la faire trotter a cause du sol glissant ........... ......... mais elle est quand meme la plus belle du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour les photos et les résultats. Tipee J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour les tofs tous reste de tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 euh je crois que j'ai quelques photos (je regarde ça demain) par contre je rectifie.... pas de males en classe intermediaire blue etait en ouverte est a obtenu le CACS et petite precision pour les puristes....il n'a pas ete talque, pomponné ou je ne sais quoi juste une bonne douche samedi (2 bons shampoing) et un sechage au pulseur (afin d'eviter l'innondation de la maison) d'autant plus que j'ai aussi lavé silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oups pardon Laure... j'ai pas regardé le catalogue et je croyais que Blue était en classe intermediaire. Pour les puristes, a mon tour, je tiens a préciser que j'ai n'ai ni lavé tipee ni talqué ! elle a été lavée pour Pau la semaine d'avant et j'ai eu la flemme de faire quoi que ce soit.. juste un coup de pulseur avant de rentrer sur le ring... et d'ailleurs, laure, heureusement qu'on a pas mis de talc sur les pattes parce que ca aurait glissé encore plus Edit : j'ai corrigé les résultats au post des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça c sure et c'est une honte de mettre un ring aussi ridicule et glissant (c'est bon pour les petites races) la juge aurait du nous faire courrir dehors il est impossible qu'elle aie vu les allures des chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo Laure et Katia pour les résultats de vos louloups!!!! Blue Typee MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 avril 2008 typee magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites