Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

excuses pour winette

Messages recommandés

je voulais te dire publiquement que je m'excusais de t'avoir blessée
maintenant je sais que je t'ai vexé et choqué, si j'ai véxé et choqué les autres lecteurs aussi, je m'en excuse.
je ne voulais pas blesser.
je rajoute que je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème auparavant, et que je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
Je n'incrimine pas la personne chez qui le chiot est né non plus.
je sais qu'en élevage beaucoup d'accidents peuvent arriver hélas, même lorsque l'on fait les choses correctement, c'est la dure loi de l'elevage et celle de la vie.
je te rassure winette, j'en ai malheureusement connaissance, mais je ne suis pas au courant de tout non plus, et non, je ne suis pas superwoman.
maintenant, voilà je tenais à m'excuser , c'est fait !
j'espère que vous comprendrez.
amicalement

valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique
Je ne t'en veux pas...
et...
vu comment mon croisé souris dort comme un bébé ce matin, tu n'as pas du la traumatiser non plus lol!

j'ai fait un mp volontairement provoc' pour te dire que malheureusement personnes n'est épargné par les maladies, accidents ou autre et que tu devrais le savoir
et qu'evidement dire que c'est un "truc croisé avec un animal" c'est peut etre pas le plus joli compliment que tu pouvais lui faire.

Alors moi j'invite tout le monde a se souvenir de Chanka aujourd'hui et on en reparle ...dans 6mois
vous me direz avec quoi elle est croisée la Princesse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OWI je suis pressée de voir à quoi elle va ressembler cette choupinette car elle a une couleur que je trouve vraiment originale!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

vous me direz avec quoi elle est croisée la Princesse flower


Si elle est croisée Princesse, elle ne va certainement pas tarder à reprendre beaucoup de poids lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
elle resemblera à un siberien typé big boy !
je me trompe ?


la couleur surement!!
y a qu'a voir maintenant (sauf le bout de la queue blanche, celle de Big Biy avait un bout noir si je me trompe)
et oui c'est une descendante de Big Boy, il est présent....en 5 ou 6eme génération
http://nosptitsloups.free.fr/pedigree.html

apres c'est la morpho qu'il faudra voir et qui m'interesse beaucoup +
Elle grossit bien (on est a 100g/Jour) mais je ne vous cahce pas qu'il me tarde qu'elle est fini sa croissance qu'on soit sur!
si t'as d'autres tof de Big Boy vas y met...Il était MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai vu le lien, interessant.
ya pas mal de chien que j'ai connu, dont upstar.
par contre qui t'a donné la photo d'upstar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines tofs viennent du net et y a marqué quelque part sur mon site que sur simple demande je les enleverrai mais que n'ayant pas trouvé le nom du proprio, je lui laisse le soin de se manifester Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
winette a écrit:

vous me direz avec quoi elle est croisée la Princesse flower


Si elle est croisée Princesse, elle ne va certainement pas tarder à reprendre beaucoup de poids lol!



scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...