winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors la je fonds ILS SONT TROP MIGNONS TOUS LES DEUX!!!!!!! T'en a de la chance winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont trop mimis tous les deux Sparrow a une vraie tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop mignonne la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le piti dernier me rappelle mon petit varouk petit les deux petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oh mais il donne déjà la patte , quel charmeur !!! mais il dorment de temps en temps , quel calme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui...MAIS ils dorment la journée et font la java le soir et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 avril 2008 un seul mot à dire: avec ma chtite préférence pour la tite crevette grise!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 avril 2008 LA DERNIÈRE PHOTO EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CRAQUANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils son tellement beau tes petits louloups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Superbes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites