william111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila il est temps de vous montrer notre petit magic!!!! De son vrai nom DANCES AND MAGIC OF THE WOLVES DE LA PLAINE DU YUKON Il viens de chez LAURE!!!! Et oui il y a encore quelques éleveur français qui font du beau chien d'expo ,et a qui on peu faire confiance! MERCI LAURE!!!! Le voici le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oh mon dieu IL EST TROP BEAU!!!!!!!!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la moi je suis fannnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est cro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop trop beau Je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oh le jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sacré petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'adore la photo de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il est trop mignon ce petit bout t'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 avril 2008 WWWWWaouuuu trop minion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j' adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Magnifique petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donnes nous le nom des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 avril 2008 valerie a écrit:donnes nous le nom des parents. Playok et Ulicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu m'etonnes que ce soit une boule de poil ! ses parents sont deux boules de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ulicia est superbe je trouve avis perso d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci,c'est laure qui doit être contente,que tout le monde sois fou de sont bébé!!!!! Les frères et sœurs sont tous aussi beau!!!!! On a eu du mal a faire le choix! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est trop mignon! Il me fait penser à Danouk le mois dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est magnifique, il arrive quand chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merçi pour vos compliments sur mon bb il est vrai que les parents ont bien travaillés.. vous pouvez voir les freres et soeurs sur le site cette portee etait tres attendu par certains...n'est-ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 laure a écrit:merçi pour vos compliments sur mon bb il est vrai que les parents ont bien travaillés.. vous pouvez voir les freres et soeurs sur le site cette portee etait tres attendu par certains...n'est-ce pas!!! Oui depuis pas mal de temps je bassiné laure avec cette portée , ou depuis le premier jour ou j'ai fais leurs connaissance ,je suis tombé sous leurs charmes!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Playok il es superbe ce chien !!! Et le bébé et trop cute j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 musheuse83 a écrit:ulicia est superbe je trouve avis perso d'autre photo? Moi aussi, j'aime beaucoup son frère aussi! y'a pas assez de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis amoureuse des 2 parents Ils sont splandides!! ça promet pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodail 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop mignon le ti loup Mais maintenant que tu l' as montré, il faudrait que tu nous mettes d' autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Laure les gardes pour elle,les photos!!!!!! Elle es méchante,,, :2mrgreen: :2mrgreen: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 euh désolé pour les photos... je ne les garde pas pour moi!!! c'est que le temps n'est pas top...meme dans le sud il pleut...j'en ai marre de cette flotte j'essaie d'en prendre dans la semaine, le soleil doit normalement etre de retour et vous devez vous doutez qu'arriver a prendre des chiots qui courrent dans tous les sens n'est pas simple vive le numerique afin d'effacer les photos troubles, les photos où l'on voit qu'on bout du chiot car il a bouge quand on a pris a photo....et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2008 difficile de prendre des chiots en photo ?? je vois pas de quoi tu parles ! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Artic Ocean a écrit: trop mignonne cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui en fait c'était une photo ratée mais je la trouvais rigolote alors je l'ai gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je la trouve cute, il à une bouille coquine et à bizous sur cette photo ! Mais c'est sûr que c'est un gros plan du museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Laure !!!!!!!! mets nous des photos ratées avec de la boue c'est pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voilà j'ai pu prendre quelques photos cette apres midi lors de la presentation des bbs au reste de la meute!!! et la boue ne me fait pas peur car il n'y en a pas dans le parc des bbs....les gros ne sont autorises a y aller que lorsque j'y suis....donc ce n'est pas un terrain miné où l'herbe est en voie de disparition j'envoie les photos a malvi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Artic Ocean a écrit:oui en fait c'était une photo ratée mais je la trouvais rigolote alors je l'ai gardé ! M'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ça y est je me lance pour les photos quelques cliches pris des chiots avec les adultes (qui sont pelés comme des rats ou en mue..) et les expo qui arrivent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 http://i42.servimg.com/u/f42/12/32/39/27/dsc06611.jpg très beau chien!!!! tu a son pedigree stp!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merçi c'est apache la fille de puschka de son vrai nom ''puschkinia des chuckchi de l'outheran'' (ma chienne de tete) et d' o'patch de chez Mathis-Fontaine tu auras toutes les info sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 laure a écrit:merçi c'est apache la fille de puschka de son vrai nom ''puschkinia des chuckchi de l'outheran'' (ma chienne de tete) et d' o'patch de chez Mathis-Fontaine tu auras toutes les info sur le site mercii!!!!!!!!! j'aime bien awake aussi!!!!!!! Tres beau chien et qui bossent en plus moi je dis bravo ca devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont tous tres beau et celui en arriere plan il est trop beau j'adore sont regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 chiots splendide l'adulte rouquin en arriere plan est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 SUPERBE la meut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et les photos malvi lol on attend tu nous les montre bébé tous et pis on en voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Wow! Je les adore! Ils sont tellement beaux! Oh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbes bb ...J"aime bcp Apache, c'est vraiment le genre de chien que j'affectionne. Laure je connais tres bien Taghich et Bailey d'éric, elles sont trop cools , Tag une chienne qui aime tirer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites