Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

en fouinant dans mes vieux cds..

Messages recommandés

j 'ai retrouvé ca! a qui ca rappelle des souvenirs?

alors vous en pensez quoi?

ce que j'ai put les détesté ceux là Laughing
han il est trop beau hansonnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
Ce sont arrangé avec le temps c'est indégnable, par contre moi je trouve la dernière chanson très typé musique indépendante américaine!!
Ça a des faux aires de ryan adams

j'aim bien la dernière musique, c'est un style reposant... mais tu me l'aurais fait écouter que j 'aurais jamais deviné que cétait eux...

Grrrrrr j'ai le bouton du son qui veut pas marcher !!!
pas grave j'écouterai demain...

par contre en voyant le titre de ton post j'ai cru : en fouillant dans les vieux cds j'ai retrouvé l'album de vanessa paradis pour Katia !!!!!!!! :2mrgreen: (tu penses a me l'amener si tu viens a l'expo dimanche ? )

athaneska a écrit:
Moi j'ai le nouveau de vanessa paradis

Gna gna gna

Bin moi je vais l'avoir ...........................................................un jour !!

oupssssssssssssss, j'avais zappé!!!!! je te l amène dimanche.. tu restes toute la jouurnée a l 'expo ou t y sera seulement le matin.. je vais essayer de passer le matin, si je me lève car demain ca fera 4 ans que mon chéri et moi on est ensemble et je sais pas trop ce qu'on va faire encore... si on sort ou quoi!!!

par contre aurais tu l 'extreme gentillesse de me preter ton livre sur el husky sibérien du docteur grandjean? tu pourrais me l 'amener, je ferais vite pour te le rendre, et si tu en as d 'autres dans le style a me préter je suis prenante...

puce6465 a écrit:
oupssssssssssssss, j'avais zappé!!!!! je te l amène dimanche.. tu restes toute la jouurnée a l 'expo ou t y sera seulement le matin.. je vais essayer de passer le matin, si je me lève car demain ca fera 4 ans que mon chéri et moi on est ensemble et je sais pas trop ce qu'on va faire encore... si on sort ou quoi!!!

par contre aurais tu l 'extreme gentillesse de me preter ton livre sur el husky sibérien du docteur grandjean? tu pourrais me l 'amener, je ferais vite pour te le rendre, et si tu en as d 'autres dans le style a me préter je suis prenante...

J'y suis toute la journée puisque j'ai inscrit Tipee...
Je t'amène les bouquins aussi.

Bon on va faire de ce topic le sujet nostalgie ! Mdr Je ne sais pas si vous vous rapellez de ça ! J'avais jamais vu le clip, ni le chanteur ! Very Happy Sa fait bizarre des années aprés de revenir dessus. je suis éclaté quand je vois la fille dire "Giga fun".

BENOITTTT BENOITTT TOURNE TOI TOURNE TOI

Je rajoute ça ! Busted, Years 3000.

• Créer...