Mireille04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et voilà un p'tit péruvien pour bébé . Des p'tits chaussons tout poilu en poils de Colley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 drolement bien fait ! bravo dis tu devrais faire des manteaux pour chat... si nos huskies sentent l'odeur des chiens, ils oseront pê plus les manger tout crus :2mrgreen: on peut tjs rêver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je trouve que tu fais un travail formidable Mireille! Et t'as de la patience pour faire tout ça!! Trop mignon le bonnet et les petits chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Excellent, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est vraiment extra ce que tu fais mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tres jolie mise en scene ! En tout cas, c'est jolie et ca doit etre tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu as des doigts de fée mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je le veu! merde pas encore le merdeux pour lui mettre! tant mieux d'un coté MDR bravo mireille c'est trop choux, t'es vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je veux les mêmes ! Tu sais que je te mets patiemment les poils de mes chiens de côté : les noirs d'un côté, le blancs de l'autre ... Les poils de border, ça va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est génial , je ne savais même pas que l'on pouvait tricoter avec du poils de husky .Très beau travail , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sherif a écrit:Je veux les mêmes ! Tu sais que je te mets patiemment les poils de mes chiens de côté : les noirs d'un côté, le blancs de l'autre ... Les poils de border, ça va ?? Oui du moment qu'ils font plus de 2cm de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 est ce que tu fais aussi avec des poils d'enfants ??????? mais faudrait travailler directement sur l'engin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites