mag09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ils sont enfin arrivés, les bébés de ma biquette Bambie sont nés le 14/04/08 2 mâles et une femelle. Je n'ai malheureusement pas pû assister à leur naissance et ne les verrais que dans 10 jours Voici une photo que m'a envoyé un ami qui veille sur eux pendant mon absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ils sont trop choux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sont trop mimi! Mais ils sont déja bien grand! enfin la photo est petite c'est ptéte ça aussi Question...une petite maison c'est une maisonnette, donc une petite biquette c'est une biquettette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Kawaii a écrit:Sont trop mimi! Mais ils sont déja bien grand! enfin la photo est petite c'est ptéte ça aussi Oui c'est la photo, prise avec un téléphone portable, car d'après la hauteur de la volige de la cabane, ils doivent faire 20 ou 25 cms au garrot. Question...une petite maison c'est une maisonnette, donc une petite biquette c'est une biquettette? Pour répondre à ta question, se ne sont pas des chèvres naines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'était juste niveau langue française que jme posais la question :2mrgreen: 20 25cm au garrot c'est tout piti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Kawaii a écrit:C'était juste niveau langue française que jme posais la question :2mrgreen: 20 25cm au garrot c'est tout piti!!! Oui tout petit tout mignon Et pour la petite biquette et bien on dit chèvre naine :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 avril 2008 encore des bébés , c'est trop choupinous encore des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mag et alex a écrit:encore des bébés , c'est trop choupinous encore des photos please Dès que je rentre je les mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ahhhhh elles sont trop mignone!!!! décidemment ca en fait des naissances non sibériennes sur ce forum en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sont trop mimi ces petits biquions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super mignons !!! Encore d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Alors voilà des photos toutes fraiches de mes petits chevreaux, ils sont super mignons 1 petit mâle L'autre petit mâle La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle sont trop belle tes biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ils son trop cute ! Sa me manque d'avoir une chèvre ! Quand j'était plus jeune, on avait une belle chèvre (je ne me souviens plus de la race... en tout cas, elle donnait du lait) toute blanche qui s'appellait Djali (ouais comme dans le bossus de notre dame ). Elle était super gentille et elle nous suivait partout comme un chien, c'était vraiment drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sont trop mignons!! Le 2ème petit mâle est mon préféré C'est dingue comme ils font des saut de cabri!! ça doit être excellent à voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A quand l'attelage de biquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 désolé trombé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ceux là aussi sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites