yana11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on a été le chercher mardi et je l'ai essaié aujourd'hui j'ai mis les 3 chiens directe en me disant que 30 kilo s'était lourd .. .. bah en + que j'ai pas du pousser une seule fois (même dans une montée dans l'herbe mouillée) bah j'ai du freiner sur le plat (ce qui a fait aboié yana qui a trouvé que sa allait plus assez vite faite la soigner! ) c'est parti (avec kin au début en lead mais ticon a pas voulut partir et kin il s'arrête si sa suit pas derrière) arrivée et les calins le petiot (sa donne pas bien en photo mais il était bien couvert de boue mdr) miss folldingue le kart et mon pantalon tout propre d'avant l'entrainement (on voit jusqu'au la veste allait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MDR j'adore les chiens taré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super , il ne reste plus qu'à tout laver les chiens , la tenue , le kart et recommencer demain !! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 avril 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben a ce que je vois il n'y a pas que chez moi qu'il fait un temps de M.... j'ai fini dans le meme etat au dernier entrainement, et les chiens j'en parle meme pas... j'aurais du faire une photo avant-apres seule les 2 chiennes de tetes puschka et apache etaient a peut pres propres...pour les autres on savait plus s'ils etaient gris, roux...et plus ils sont degueux et plus ils sont ravis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super ton kart. Je vois que tu rentre dans le même état que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites