Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 puce6465 a écrit: eST-CE QUE TU AS FAIT CA AVEC PHOTO FILTRE LE DÉCOUPAGE?? Si oui, on peut avoir un nouveau tutoriel pour savoir comment faire!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ALINE, sauve-nous ! Et répond à la question de Julie ^^ Désolé Julie, Aline n'avait plus d'ordi depuis quelques temps ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui j 'avais plus de pc depuis quelques temps et en plus j ai souffert cette semaine d'une allergie carabinée qui m'a valu quatre jours d'arret de travail, mais je vais m y mettre vous inquiétez pas... pour réaliser ceci, sache julie qu'il faut avoir un certain niveau d 'expérience, ce n'est vraiment pas simple! tuto assez complexe... mais je vais y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 août 2008 puce6465 a écrit:oui j 'avais plus de pc depuis quelques temps et en plus j ai souffert cette semaine d'une allergie carabinée qui m'a valu quatre jours d'arret de travail, mais je vais m y mettre vous inquiétez pas... pour réaliser ceci, sache julie qu'il faut avoir un certain niveau d 'expérience, ce n'est vraiment pas simple! tuto assez complexe... mais je vais y penser! Allo Puces je sais que ces surement complexe ...mais j'aimerais vraiment savoir comment faire et je trouve rien sur le net ... enfin si tu trouve du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites