william111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quelqu'un aurait il dans ses connaissances, amis, familles, une personne travaillant à METEO FRANCE ? J'aurais besoin de renseignements sur la vitesse du vent, suite sinistre. Merci de faire passer le mot dans vos familles respectives. William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je connais personne désolée... t'as pas essayé de téléphoner a Alain Gulot Pétré ??? (a non zut il est mort :2mrgreen: ). T'as cherché ton info sur internet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 regarde sur le site de meteo france parfois il y a out se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Y a bon j'ai trouvé et contacté par mail le gestionnaire de Météo France. Il m'a donné toutes les informations complémentaires ... Maintenant je peux contre attaquer mon assurance ! BANZAI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 avril 2008 malvi&will a écrit:Y a bon j'ai trouvé et contacté par mail le gestionnaire de Météo France. Il m'a donné toutes les informations complémentaires ... Maintenant je peux contre attaquer mon assurance ! BANZAI !!!!!!! :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les assurances nous prennent pour des couillons quand ça les arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites