Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

moustache du chien

Messages recommandés

Comme vs le savez chuk ne la pas eux facile pour commencer sa vie, une chance maintenant il a un bon toit sur la tete, mais j ai remarquer qu ils lui ont couper les moustaches a moitier et ses poils un peu plus loins de la bouche, est ce que vs croyer que cela vas repouser, je sais ma question a l air idiote, mais ses la 1 er fois que je vois cela Rolling Eyes


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens d'expos ont souvent les moustaches coupées et pour l'avoir deja fait moi aussi je peux t'assurer que ca repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
les chiens d'expos ont souvent les moustaches coupées et pour l'avoir deja fait moi aussi je peux t'assurer que ca repousse !


a bien un gros merci je ne le savais pas contente pour lui aux moins sa vas repousser

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
les chiens d'expos ont souvent les moustaches coupées et pour l'avoir deja fait moi aussi je peux t'assurer que ca repousse !


QUOI !!! Hummm Laure tu vois ca !

Pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Artic Ocean a écrit:
les chiens d'expos ont souvent les moustaches coupées et pour l'avoir deja fait moi aussi je peux t'assurer que ca repousse !


QUOI !!! Hummm Laure tu vois ca !

Pas bien


Pourquoi tu dis ca Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui katia pas bien Very Happy
mais cette pratique est tres courante chez certains eleveurs tout comme la ''taille'' au ciseau afin d'ameliorer l'aspect de son chien

moi perso j'ai jamais fait mais je ne suis pas un exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas adepte mais l'eleveur espagnol qui m'a vendu Lana m'a dit de le faire car ca faisait "tache" au milieu des autres qui ont tous les moustaches coupées... donc je le fais de temps en temps...

Quant a la taille au ciseaux, je le fais tres souvent !!!!!!!!!!!!!!!!! sur la terre neuve uniquement ! et puis faut voir les escaliers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme : ça repousse.
pour les moustaches il faut éviter de le faire, car elles servent à quelque chose à nos chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également contre. Si le chien a des moustaches c'est qu'il en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il rase les chiens comme un Caniche par exemple, il rase les moustache et ils vont tous tres bien!!! Wink


Donc oui sa repousse et de les enlever sa change rien a mon avis.

Mes person je le ferais aps sur une race ou l'on ne touche pas au chiens. (comme husky, chow-chow, etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...