maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila un slide que j'ai fait sur cheerok. depuis la premiere photo que j'ai eu jusqu'a maintenant. http://www.slide.com/r/ts67DTKD3D9Q7Olg-2jDe0PSh_XmLpUX?view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 avril 2008 absolument divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super, je connaissais pas le principe a quand celui sur baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super simpa avec phil collins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 athaneska a écrit:super, je connaissais pas le principe a quand celui sur baiko merci, c'est un ami qui m'a fait decouvrire ca (et je trouve ca assez pratique en plus) j'en ferrai surment un specialement pour baïko plus tard.^^ musheuse83 a écrit:super simpa avec phil collins vi, pouvez pas mettre une autre chanson en ayant trouver celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est vraiment chouette, y'a de superbe photo et Cheerok est vraiment craquant bébé et adulte Whahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites