Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 des petits furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Des petits fufu.... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sympa les knacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est quand même assez moche quand ça vient de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oh encore des bébés , bon c'est vrai que ce n'est pas super beau à cet age là mais d'ici une semaine ou deux , il y aura plus de poils . Pense à nous mettre des photos d'ici une semaine ou deux pour voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 En parlant de ça mag et les photos des chatons à une semaine ou 2 elles sont où?? Je demande aussi à voir les furets avec plus de poils, la ça ressemble pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Kawaii a écrit:En parlant de ça mag et les photos des chatons à une semaine ou 2 elles sont où?? Je demande aussi à voir les furets avec plus de poils, la ça ressemble pas a grand chose je mettrai des photos ce Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ohh, encore des nouveaux venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Le temps du barbecue est de retour ! sortez vos piques a brochettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la t'es horrible en plus ils ont quelques poils ca doit etre indigeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est encore plus vilain que des chatons quand ca né!!! mais d ici une semaine ou deux ils seront magnifiques!!!! fé comme mag et alex et moi avec nos minous, pense à nous mettre des photos pour voir l évolution!!! que d'heureux évènements sur ce forum en ce moment!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je trouve qu'ils ont un certains charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hier soir , elle a un super couche pour etre avec ses bb , mais rien n'y fait , elle préfere etre dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est quoi cette couverture a poile gris ? ils deviennent mimi petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est du poils de yéti tressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 que c'est mignon, merci Ludo, mon rêve d'avoir un furêt, mais je n'ai pas la place pour. alors je vais suivre de prêt l'évolution des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Adorables! ça me rappelle notre petite Baïla qui nous a quittés trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est normal qu'ils aient le nez jaune? trop mimi sinon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 30 avril 2008 LUDO a écrit:c'est du poils de yéti tressé On sait où il est passé le Yéti maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Hey Ludo, tu m'en envoie un par colis ?? Ils son adorables, j'ai bien gâte de les voir plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Kahlua mais non , je ne suis pas une raleuse Champix Glyçérine Jane Doe Nitro, le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 champix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j 'adore le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je veux bien glycerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 mai 2008 absolument adorables tous ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon tu me l'envoie par la poste c'est Melle ... aurélie 91510 janville sur juine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop tard :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aaaaaaaaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites