Souky1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Phoenix Âge: 5 ans Race(s): Husky Stérilisé: non Peut vivre avec des enfants: non Peut vivre avec des chats: non Peut vivre avec des chiens: oui 100% propre dans la maison: oui Traits de caractère: J'aime le contact humain. Je suis un peu craintive, mais il me suffit d'un peu de temps pour m'adapter. Je n'ai jamais mordu personne et je ne grogne pas après les étrangers. Je ne suis pas possessive de ma nourriture, ni de mes jouets. Je vivais avec Loki, mon ami Husky qui est aussi en adoption. Nous aimerions demeurer ensemble et trouver une personne qui a de l'expérience avec les chiens et qui ne vit pas en appartement. Ce serait vraiment formidable de ne pas être séparé! Autres informations: Mon propriétaire m'a abandonné parce qu'il déménageait et que son travail l'obligeait à me laisser trop longtemps seule à la maison. Pour avoir plus d’informations à mon sujet, venez me voir à la SPCA Montréal! ou téléphone : 514-735-2711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ADOPTÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites