Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag et alex

BEBES DE CHIPIE bientôt 2 semaines

Messages recommandés

chipie et ses bébés

la fille 1

le garçon 1

le garçon 2 , le dernier arrivé qui ouvre déjà un peu les yeux

Ils sont trop mignons!!!!!!!
Moi des chatons je craque c'est inévitable Laughing
Surtout la sont vraiment tout piti!!

Oh...il va craquer Very Happy
T'arriveras bien à le convaincre...ça fera un jouet pour Caly Laughing

moi je suis en phase presque convaincu pour en garder un!!! donc tu vas y arriver... j'ai mis des photos des miens dans l album et je passe che le vét la semaine prochaine pour enlever les points de cerise et déterminer les sexes...il me tarde dans deux trois jours qu'ils ouvrent les yeux les miens aussi, ca les rend de suite plus mignons

la tite fille de chipie deuxième photo aura le poil mi long je pense, elle est si mimi, je craque sur tous, mais je trouve celle la particulièrement joli.... si ton chéri veut pas garder un de ceux de chipie,on peut faire un échange standart si tu veux lol!

athaneska a écrit:
mignon , mais y en a pas un seul comme la mère

Non , ils ressemblent au papa c'est un affreux matou qui traîne dans le coin catcat

puce6465 a écrit:
moi je suis en phase presque convaincu pour en garder un!!! donc tu vas y arriver... j'ai mis des photos des miens dans l album et je passe che le vét la semaine prochaine pour enlever les points de cerise et déterminer les sexes...il me tarde dans deux trois jours qu'ils ouvrent les yeux les miens aussi, ca les rend de suite plus mignons

la tite fille de chipie deuxième photo aura le poil mi long je pense, elle est si mimi, je craque sur tous, mais je trouve celle la particulièrement joli.... si ton chéri veut pas garder un de ceux de chipie,on peut faire un échange standart si tu veux lol!

Le problème se n'est pas Chipie ni ses bébés , il n'aime pas beaucoup les chats et comme je lui casse les pied déjà pour avoir un cheval :2mrgreen: :2mrgreen:

faut inverser le truc alors ...

" chéri, je suis si casse-pied pour mon cheval, je comprend que ça t'ennuie. pour me faire pardonné, je pense que mon kdo te plaira" * tu lui enrhubanne le chaton * et tu déclare que comme ça chacun aura son compagnon :2mrgreen:

l'art d'offrir des kdos aux autres... pour soi-même clown

Croc-Blanc a écrit:
faut inverser le truc alors ...

" chéri, je suis si casse-pied pour mon cheval, je comprend que ça t'ennuie. pour me faire pardonné, je pense que mon kdo te plaira" * tu lui enrhubanne le chaton * et tu déclare que comme ça chacun aura son compagnon :2mrgreen:

l'art d'offrir des kdos aux autres... pour soi-même clown

je lui déjà fait le coup pour Caly , je lui avait dit que c'étais pour son anniversaire et en fait c'était un peu beaucoup pour moi lol!

il finira par craquer tout seul, s'il voit que le chaton en question reste collée dans ses basques et lui grimpe dessus pour faire des calins quand sa maman commencera a le lacher, il se rattachera aux humains... et la on ne peut pas resister face a une bouille d'amour comme ca...

• Créer...