william111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Dimanche de la semaine passé will et notre amis patrice ainsi que ses filles sont partis dans une ville de notre département pour une présentation canine,la mairie nous a contacter le mercredi pour le dimanche on a du faire vite,mais les solitudes blanches été la présente avec quelques chiens!!!!! Et je suis allé les rejoindre en début aprés midi !!! Voici quelques photos de nos loups!! Une premiére pour bushi notre akita!!!! Notre chouchou!!! Notre sky,la pauvre elle a le soleil dans les yeux!!!! Chouchou et camille,qui font les petits foufou!!! Bushi et amélie,quelle classe!!! Sibérie, sur le podium!!! Sky,sur le podium!!! Chouchou lui aussi sur le podium!!! Et une première pour bushi,pas très heureux au début!!! Un fou juste sortie de l'asile!!! Une troupe de boubourse!!!! Voila,voila une superbe journée!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sa avait l'air genial bushi est magnifique un tres bel akita, et chouchou et sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bushi est toujours aussi splendide, j'adore je l'aime ce chien excellente journée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca a l'air d'avoir ete une super journee. en tout cas votre kita et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sympa cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'aime la bouille de votre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu aurais pu nous invité à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j aodre l akita!! ils ont une de ces classe!! bon les sib aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien blanc l'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites