winette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Avant d'avoir la bonne photo pour le concours d'avril on a fait quelques essais, pyjama et robe de chambre toujours tres classe et bébés chiens très spontanés les grands bin...se sont cassés quand Chéri est arrivé avec l'appareil...dommage, j'aurai bien aimé avoir les 4ensemble... remarquez l'air intelligent que j'ai sur la 2de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vous êtes mimi tout les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vous ete super tous les trois. j'adore sparrow avec son air fripon et chanka, elle a l'air super douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop mimi les photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sur la 4 ème on voit sparrow avec une tête genre "beurk c'est pas bientôt fini toutes ces papouilles et bisous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui j'adore sparrow sur l'avant dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Belle photo de famille ! c'est attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 avril 2008 très beaux les petits loups et quel beau pyj :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vais lancer une mode!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en effet ! drole d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites